Skip to main content
Bonjour,



J'habite en plein centre de Liège, rue Pierreuse, à 200m à vol d'oiseau de la place St-Lambert, et je n'ai pas accès aux chaines HD! Cela fait 2 ans que j'ai Belgacom TV et une TV HD que j'avais achetée quand j'étais chez VOO. Maintenant mon employeur m'a offert Belgacom ADSL et je suis passé chez Belgacom TV pour économiser un peu.... Mais quand je vois l'image pourrie que j'ai et ma belle TV HD qui ne sert plus à rien depuis 2 ans, je commence à me poser des questions.



Le pire est qu'on ne peut même pas me donner une date pour le passage à la HD: la réponse est "ca peut arriver l'année prochaine comme dans 5 ans".



Je vais déjà travailler l'acheteur industriel de ma société pour qu'il passe un contrat avec VOO et résilie celui avec Belgacom pour tout le monde. Et mettre un peu d'argent de côté pour repasser au plus tôt chez VOO!



Avec le foot, la HD et des menus rapides chez VOO, je ne vois vraiment aucune raison de choisir Belgacom TV si mon employeur ne m'offrait pas déjà Belgacom ADSL...



Si vous aussi vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas droit à la HD, réagissez!!!

Les raisons peuvent être multiples et très variées.



Dans ma situation j'ai connu l'impossiblité d'avoir le vdsl2 dans une rue, également en plein centre ville, simplement car l'équipement vdsl2 devait être installé dans un batiment de la commune (où se trouvait l'éqiupement adsl)et que la commune refusait son installation. Heureusement à l'arrivée du profil 12Mbps, le vdsl2 a été possible en partant d'une autre borne.



Ca ne résoud pas ton problème mais ça t'aidera peut-être à comprendre toute la problématique d'un déploiement national.



Maintenant d'un coté pratique, rien ne t'empêche de garder l'internet chez Belgacom vu ton avantage financier et de prendre la Tv chez Voo car je suppose que c'est uniquement sur l'internet que tu as un avantage de ton employeur.


Commenter