Bonjour,
J'ai contacté 2 fois proximus en 2 jours,
A chaque fois on me dit que je vais recevoir dans les 20 min qui suivent un mail de confirmation de la promo qu'on va me faire et aucune confirmation n'arrive.
Merci de ne pas me parler de regarde dans les spams, je suis informaticien et je contrôle très bien mes mails sur mon propre serveur.
Je sonne pour avoir une explication sur les prix et on me confirme une diminution sur ma facture, quand je demande une confirmation de ce qui a été dit, on me dit qu'ils vont m'envoyer sur mon adresse mail, et je confirme qu'il s'agit bien de la bonne adresse.
Vais-je devoir sonner tous les jours pour avoir cette confirmation?
Je vous avoue que je n'ai pas que cela à faire.
Si un agent passe par là, merci de me répondre et me dire si mes concertations ont été prise en compte. (avec 2 personnes différentes et 2 sites différents, le dernier était basé à mons)
Page 1 / 1
UP...
Tapedur, là t'as tapé dur.
Ta réponse fait avancer le smilblick comme tu n'as pas idée.
Ta réponse fait avancer le smilblick comme tu n'as pas idée.
je suis d'accord, mais je n'ai pas d'autre moyen pour que des collaborateur passent su ce sujet.
peut-^^etre le lien signaler, mais ...
les collaborateurs utilisant un logiciel pour leur message, il se font "dominer" par cette technologie et n'ont accès au web que de manière restrictive et sous surveillance. (peur de fuite)
en m^^me temps ce n'est pas vraiment la bonne section pour que les collaborateur réponde aussi.
peut-^^etre le lien signaler, mais ...
les collaborateurs utilisant un logiciel pour leur message, il se font "dominer" par cette technologie et n'ont accès au web que de manière restrictive et sous surveillance. (peur de fuite)
en m^^me temps ce n'est pas vraiment la bonne section pour que les collaborateur réponde aussi.
OK, avant le forum était visité par des agents, plus maintenant alors?
Ok alors... je vais essayer un autre canal
Merci 😉 bonne continuation
Ok alors... je vais essayer un autre canal
Merci 😉 bonne continuation
Bonjour Fulano,
Nous sommes bien présents et disponibles pour vous aider. Pourriez-vous revenir vers nous en privé avec votre numéro client ou numéro de ligne? N'hésitez pas également à nous proposer un bref récapitulatif de la situation concernant l'activation de cette promo qui devait avoir lieu. Nous vérifierons tous celà en détails.
Je vous invite à nous joindre en privé grâce au lien ci-dessous :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bon week-end.
Rayan
Nous sommes bien présents et disponibles pour vous aider. Pourriez-vous revenir vers nous en privé avec votre numéro client ou numéro de ligne? N'hésitez pas également à nous proposer un bref récapitulatif de la situation concernant l'activation de cette promo qui devait avoir lieu. Nous vérifierons tous celà en détails.
Je vous invite à nous joindre en privé grâce au lien ci-dessous :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bon week-end.
Rayan
good luck LOL
Ok alors... je vais essayer un autre canal
Merci 😉 bonne continuation
il sont présent sur le forum, mais leur logiciel, ne montre peut-^^etre pas tout les sujets.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.