Skip to main content
Bonjour,





Je passe par ce forum car les appels téléphoniques ne donnent rien...on ne me rappelle pas comme promis.





Bref, voici la situation. J'ai un pack internet teléphone tv chez Belgacom et j'en suis très content...mais ça pourrait changer. Pas à cause de la qualité mais du service qu'il y a derrière. Le service de déménagement que j'ai demandé à la date du 30 ou 31 juillet (et que l'on me facturera 50 euros) à ma nouvelle adresse est dans le flou le plus total.





Premièrement, on m'a imposé un rendez-vous à la date du 8/9 sans que je sois d'accord avec cette date.



La personne qui m'a téléphoné m'a dis qu'elle ne pouvait pas supprimer le rendez-vous, qu'elle ne pouvait juste en prendre. La personne m'a dit que je devais l'annuler moi-même. (Quid des erreurs d'encodage? C'est le client qui doit annuler lui même? bref, ce n'est pas le but de mon message).





J'ai emménagé à ma nouvelle adresse le 18/8 et je pense que je ne vais pas pouvoir attendre encore plus longtemps sans téléphone ni internet (sourtout que mon pack va m'être facturé). J'ai, par deux fois, contacté le service déménagement où ils ont pris note de mon problème pour le relier au service technique pour me rappeler et fixer un nouveau rendez-vous. En vain,...je n'ai à l'heure actuelle, eu aucune nouvelle.





Je pense que payer le service déménagement à 50 euros me permet de râler, ainsi que le fait que je continue à payer mon pack téléphone internet tv sans profiter du service.





Je laisse encore jusqu'à fin de semaine à Belgacom pour pallier à mon problème.





A vous de jouer!



Sâchez que je ne ferai plus de démarche après ce message. La balle est dans votre camp.





Laurent

'Constructel' vient de m'appeler au nom de Belgacom pour me dire qu'aucun rendez-vous après 17h et le samedi n'était possible.



Ils me laissent la date du 8/9 au matin. Apparemment ils commencent à 8h30, je leur ai dit qu'à 9h15 j'étais parti pour le boulot.



Suite au prochain épisode pour voir si le technicien sera parti avant 9h15 avec ma ligne active.





Dans le cas contraire, la concurrence aura sa chance.



J'ose espérer que tout se passera bien.





Laurent.


Nouvelles :





Ils sont venus à la date du 8/9 à 8h55. Ils sont partis à 9h40...



No comment.





Eva : Je vois une note de crédit sur ma dernière facture. Pouvez-vous me dire à quoi correspondent ces 20,98 euros? Rien n'est indiqué.



Merci d'avance pour la réponse.



Bien à vous,



Laurent


Commenter