bonjour,
j'ai payé ma facture le 31 juillet et je n'ai reçu aucun point au niveau du Bizz Club
pourriez-vous me dire s'il y a un problème,
merci bcp
M
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Bonjour Jelti,pourriez-vous revenir vers moi par message privé avec votre compte client via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Hello, chez moi aussi (je pense, pas sur donc) que je n'ai pas eu de point ce mois ci
avez-vous consulté l site my proximus? n'y a t'il pas des point qui sont arrivée a échéance et qui font que le solde n'as as bougé?
Bonjour, non je n'ai pas encore arrivé a l'expiration de point. Bien a vous
Bonjour,
J'ai le même problème que les personnes ci-dessus. Je n'ai toujours pas reçu les points sur mon Premium Club.
D'avance merci
jeanmi800
J'ai le même problème que les personnes ci-dessus. Je n'ai toujours pas reçu les points sur mon Premium Club.
D'avance merci
jeanmi800
Bonjour,
Idem pour moi, je n'ai pas encore reçu les points pour le mois d'août 2017. Pour 2016 par contre, j'en ai bien reçu.
Peut-être le robot qui met les points à disposition des clients est en vacances. Ou alors, c'est la réduction que nous offre Proximus.
Par contre dans My Proximus, je n'ai actuellement plus de franglais. Merci au préposé qui s'est chargé de corriger cette anomalie, peu grave mais irritante.
Bien à vous.
Idem pour moi, je n'ai pas encore reçu les points pour le mois d'août 2017. Pour 2016 par contre, j'en ai bien reçu.
Peut-être le robot qui met les points à disposition des clients est en vacances. Ou alors, c'est la réduction que nous offre Proximus.
Par contre dans My Proximus, je n'ai actuellement plus de franglais. Merci au préposé qui s'est chargé de corriger cette anomalie, peu grave mais irritante.
Bien à vous.
Josh, je viens à l'instant d'introduire un dossier auprès de notre service compétent afin qu'une investigation puisse être effectuée pour l'attribution de vos points du mois d'oût. Un collaborateur de notre service compétent reprendra contact avec vous après tratiement de votre dossier afin de vous communiquer de plus amples informations. Je vous remercie pour votre patience. Bonne journée, JessicaR
@jessicaR vous serait-il aussi possible de vous occupé de MFiévet96 si ce n'est fait?
Bonjour MFiévet96, jeanmi800,
Pourriez-vous également nous communiquer votre numéro client en message privé afin de vérifier votre compte Premium Club? Vous pouvez nous contacter en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée.
Rayan
Pourriez-vous également nous communiquer votre numéro client en message privé afin de vérifier votre compte Premium Club? Vous pouvez nous contacter en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée.
Rayan
Bonjour,
C'est très gentil, ce 1 septembre 2017, de m'offrir 250 points pour l'anniversaire de la date d'affiliation.
Mais je voudrais voir mes points dû pour le mois d'août 2017, facture payée.
D'avance, merci
Bien à vous.
C'est très gentil, ce 1 septembre 2017, de m'offrir 250 points pour l'anniversaire de la date d'affiliation.
Mais je voudrais voir mes points dû pour le mois d'août 2017, facture payée.
D'avance, merci
Bien à vous.
Bonjour Josh, vos points Premium Club liés à votre facture du mois d'Août vous seront comme d'habitude ajoutés prochainement, veuillez patienter. D'avance un tout grand merci.
Jérémy
Jérémy
JeremyM,
Chaque fois les points Premium Club sont ajoutés deux jours après l'établissement de la facture.
C'est cela qui a provoqué plusieurs doléances concernant la non-vision de l'ajout du mois d'août.
Merci, JeremyM.
Bien à vous.
Chaque fois les points Premium Club sont ajoutés deux jours après l'établissement de la facture.
C'est cela qui a provoqué plusieurs doléances concernant la non-vision de l'ajout du mois d'août.
Merci, JeremyM.
Bien à vous.
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