Skip to main content


Bonjour,











Suite au déménagement de ma compagne, dont le numéro de client est 121482997, nous avons dû résilier le contrat avec Belgacom puisque étant venue habiter chez moi, il n'y a aucune possibilité de se raccorder à une prise Belgacom.











Nous avons donc ramener la tablette reçue en location ainsi que le décodeur en date du 10 juin 2013 avec comme numéro de référence pour bonne réception de la marchandise 224759064. Malgré cela nous avons reçu une facture nous demandant de payer la tablette que bien évidemment nous n'avons plus depuis longtemps. Après de très nombreux coup de téléphone, un opérateur m'a enfin signalé que je devais aller déposer une plainte dans un magasin Belgacom, ce que j'ai fait et le numéro de la plainte est le 17698556. Une fois la plainte enregistrée, j'ai repassé des heures au téléphone pour savoir ce qu'il en était et on m'a assuré que j'allais recevoir une note de crédit puisque c'est un cas de force majeur, je n'ai pas de câble Belgacom qui arrive jusque chez moi. A ma grande surprise, j'ai reçu à nouveau un rappel pour cette facture et maintenant, ma compagne est seule à la maison car je suis en déplacement en Corée et elle n'en peut plus de se battre pour qu'enfin quelqu'un fasse correctement son travail !!!!!











Est-il possible de contacter le service clientèle par mail que je puisse enfin rassurer ma compagne sur la suite des évènements à savoir enfin recevoir cette note de crédit et ne rien payer du tout.











Merci



Bonjour Christophe,











Le mieux que vous ayez à faire est de contacter Eva en message privé vous lui expliquez votre cas, vous lui donnez vos coordonnées et le lien vers ce post, elle devrait pouvoir vous aider.


Commenter