Pas de réaction, donc, quand j'utilise la télécommande belgacom.
Il est possible que ce soit à cause d'une mauvaise manipulation de ma part; toujours est-il qu'en ce moment, je ne parviens pas à utiliser la télécommande. Quand je tape le numero, celui-ci s'affiche sur le décodeur, mais la télévision elle-même reste sur la même chaine.
Pour utiliser la télé, il me faut à présent l'autre télécommande, que j'ai reçue quand je l'ai achetée. Elle me permet de changer les volume, les chaines, mais uniquement les chaines hebituelles, pas les chaines belgacom.
Quelqun sait-il comment régler ce problème? Merci d'avance...
Page 1 / 1
Bonsoir,
C'est que tu as changé l' entrée TV (Tu dois aussi choisir l'entrée de ta TV AV, AV1, AV2, S-Vidéo etc...)
Si tu es sur ta TV et que tu as encore des images avec ta commande TV c'est que tu as encore une connection coaxiale.(comme moi).
@+Gilbert
C'est que tu as changé l' entrée TV (Tu dois aussi choisir l'entrée de ta TV AV, AV1, AV2, S-Vidéo etc...)
Si tu es sur ta TV et que tu as encore des images avec ta commande TV c'est que tu as encore une connection coaxiale.(comme moi).
@+Gilbert
Exact.
Placer la TV sur le canl EXT où arrive Belgacom.. et..
N'utiliser, en suite que la télécommande Belgacom, sauf peut-être pour le volume....
Placer la TV sur le canl EXT où arrive Belgacom.. et..
N'utiliser, en suite que la télécommande Belgacom, sauf peut-être pour le volume....
Et n'oublie pas que, si en utilisant la télécommande de la TV, tu as encore accès aux autres chaînes, c'est que tu as toujours un abonnement à la télédistribution! Abonnement que tu peux résilier pour faire +/- 180€ d'économies par an ;-)
> si tu as encore accès aux autres chaînes, c'est que tu as toujours un abonnement à la télédistribution!
Ou bien qu'ils ont oublié de déconnecter ...
Ou bien que ça leur coûte trop cher de déconnecter l'analogique qui de toutes façons ne fait plus le poids.
Moi, ça fait 4 ans que j'ai l'analogique/câble gratos !
Ou bien qu'ils ont oublié de déconnecter ...
Ou bien que ça leur coûte trop cher de déconnecter l'analogique qui de toutes façons ne fait plus le poids.
Moi, ça fait 4 ans que j'ai l'analogique/câble gratos !
Merci beaucoup pour votre aide! Malheureusement, comme je suis une vraie quiche en la matière, je ne vois pas vraiment comment je dois réaliser cette oopération en pratique. Sur quel(s) bouton suis-je sensée appuyer? J'ai un peu peur d'empirer les choses en faisant une fausse manoeuvre...
Par rapport à l'abonnement à la télédistribution, je suppose que je n'ai pas encore été déconnectée. Je suis une toute nouvelle cliente...
Merci d'avance et désolée du dérangement!
Par rapport à l'abonnement à la télédistribution, je suppose que je n'ai pas encore été déconnectée. Je suis une toute nouvelle cliente...
Merci d'avance et désolée du dérangement!
Comme l'a expliqué euronamur, il faut choisir la source (=entrée) que la TV doit afficher.
Il peut s'agir entre autres de la télédistribution (câble coax classique), d'un magnétoscope, d'une console de jeux, d'un décodeur Belgacom, bref tout ce que la TV est capable de diffuser.
Le choix s'opère au départ de la télécommande fournie avec le téléviseur.
La touche exacte dépend bien sûr de la marque du téléviseur (voir son mode d'emploi ... )
Il peut s'agir entre autres de la télédistribution (câble coax classique), d'un magnétoscope, d'une console de jeux, d'un décodeur Belgacom, bref tout ce que la TV est capable de diffuser.
Le choix s'opère au départ de la télécommande fournie avec le téléviseur.
La touche exacte dépend bien sûr de la marque du téléviseur (voir son mode d'emploi ... )
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.