Skip to main content
Bonjour,





comme dit le titre de mon post je n'ai plus de réseau depuis le 10 juillet au matin. Que puis-je faire? Ca commence à être long...



J'ai déjà fait une recherche de réseau mais au bout de 5 minutes d'attente, ça affiche "Impossible de se connecte au réseau. Reessayez". J'ai beau recommencer sans arrêt, ça ne mène à rien..





Merci de votre aide!

J'ai exactement le même problème, mais depuis le lundi 9 juillet dans l'après midi.





Je suis région du hainaut ((Sirault), et depuis ce jour, il est très très difficile de trouver ne fusse qu'une seule barre de réseau.





La situation commence vraiment à devenir longue, si quelqu'un pouvez nous venir en aide!





Merci


Vous êtes peut-être victime sans le savoir du virus DNS-Changer



http://www.dns-ok.be/


@Mickaël, c'est sur GSM qu'il n'on pas de reseau,



Seul solution c'est de sonnez a Proximus ( 6060 ) et signaler le probleme.


Aucun soucis avec le DNS. Tout mon village est touché, des amis qui sont venus passé la soirée hier et client proximus, pas de réseau non plus!





@Cyberfilou: difficile de sonner au 6060 sans réseau..




Hello, idem, je suis de Sirault et je suis en attende depuis 20 minutes au 6060 ( payant car comme je n'ai plus de réseau, je le fais du fixe)



J'ai eu le service technique qui m'a dit mardi '' dans 2 jours c'est ok monsieur " , résultat, ben rien!!!!


51 minutes au total au 6060 pour avoir ......... personne !!!

Respect!




Téléphoné hier: Il faut changer votre carte sim. Bonne blague oui!





Si lundi le réseau n'est pas rétablit (ça feras une semaine!!), proximus perdra un client de longue date. Certe ce n'est pas grand chose pour eux, mais je me sens floué à tout les points de vue!


Bonjour,





Idem avec Mobile Belgacom, depuis quelques jours le réseau fluctue constamment, à peine une ou deux barres, des SMS qui n'arrivent plus chez mes correspondants à certains moments de la journée.



Je n'ai plus le réseau 3G qui fonctionnait sans problème depuis des mois, mais uniquement Edge. Les mises à jour ne fonctionnent plus.



Ca avec déjà des problèmes de réception TV depuis quelques semaines c'est incompréhensible.



Cordialement



home






Bonjour,



Un problème est réglé en ce qui concerne les mises à jour. La dernière mise à jour de l'application "Google Play Store" posait problème.



La solution : j'ai désinstallé celle-ci. Celà concerne le Galaxy S plus avec un système d'exploitation 2.3 Gingerbread.



home


bonjour,



je suis Algérienne, ma famille est en Belgique (Charleroi),on a presque le meme probleme du reseau car ma famille et moi ne pouvons pas effectuer des appels ni recevoir des smss,l'operateur proximus se moque vraiment de ses clients.on a reclamé plusieurs fois mais rien de nouveau.



pouvez-vous m'aider ou me donner un conseil sachant que mon papa a garder son ancien numero et il a activé le roaming dès qu'il a arrivé à Charleroi.



merci


renseignement pris, il y a eu un problème de cable sur un site à Sirault.



La nature exacte du problème a été déterminée le 16 et une intervention devrait être réalisée le 18.



Les travaux sont effectué par sous-contractant de Belgacom.


Hello, alors, changer de carte sim, une antenne qui foire, et now, un câble ............... téléphoner mardi passé, réparation dans les 2 jours, une connaissance à Sirault à fait de même, réparation pour le 17 .............. et now, c'est pour le 18 .............. belgacom ce foutrait pas un peu de la g......... de ses clients ???

Moi, j'ai une question, je peux casser mon contract ??? Je peux me faire rembourser des temps d'attente sans réponse sur leurs call ?? Je peux me faire rembourser de l'utilisation de mon fixe à la place de mon gsm ???

Vous jure, pourquoi je suis revenu chez vous, pourquoi ........ si encore j'avais une réponse sérieuse, je pourrais comprendre, mas rien, des excuses bidons, point final!


il semble que le problème est actuellement géré par un sous-contractant de Bgcom. C'est OK à présent pour la ligne. Une autre intervention est nécessaire pour la resynchronisation du modem. Incessamment...



Pour ceux qui veulent aller plus vite, il suffit de faire des études d'ingénieur télécom, d'acheter plein de composants techniques, engager et créer une structure d'intervention, implanter des antennes, avoir un réseau commercial,...



ah oui, aussi se faire agréer par l'IBPT



bref, yaca !



Sinon, les signaux de fumées fonctionnent toujours. Apparemment certains sont très forts pour cela


Waow le Linus, pour payer les factures, faut pas être comptable ............ cqfd !!



De plus, si tu lis convenablement, c'est sur les excuses bidons que les clients râles, pas spécialement sur le problème technique...... monsieur je sais tout!!!

P.S. Les signaux de fumées, c'est fini, c'est proximus qui nous le dit ;)



Bisette monsieur.


Commenter