Bonjour,
Je suis actuellement en Espagne et je n'ai pas de services sur mon Iphone alors que je suis allé spécialement dans une boutique Proximus pour activer mon roaming.
J'ai également cherché un opérateur manuellement, mais je reste sans service.
Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème.
D'avance merci.
Lode W.
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janna, pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proixmus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné. D'avance merci, JessicaR
Vous savez, Janna, je ne sais pas non plus ce qu'est le code profil. C'est ainsi que l'appelé la personne que j'ai eu au téléphone. Il a pu le détecter grâce à un programme qui se trouve sur son ordinateur. Il faut croire que les autres collègues de ce Monsieur ne connaissaient pas ce programme de détection des erreurs dans le code profil.
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