Skip to main content
Bonjour,





Je suis client Belgacom TV et Internet Favorite, j'ai un compte E-Service avec lequel je peux gérer ma connexion, mon volume et mes options mais je ne peux pas gérer mon Belgacom TV car apparemment "Vous ne disposez actuellement pas de Belgacom TV"...





J'ai envoyé un message à EVA via MP car j'avais vu un message similaire à celui-ci mais n'ayant pas de réponse depuis plusieurs jours, je me permets de poster celui-ci.





Par ailleurs, cela fait plusieurs jours qu'il n'est pas possible de s'inscrire à BELGACOM FON... "Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné."



Une idée de date à laquelle ça sera rétabli ?



Et est-ce normal que le service technique téléphonique ne puisse m'aider pour toutes ces questions ?





D'avance merci.



Benjamin, bonjour,



Je vous suggère de contacter: Service Technique 0800/33700 - Service clientèle 0800/33800.



Vous pouvez tenter de réinitialiser votre ligne, par téléphone : 0800/22424, en suivant le télérobot. ( bien que réservé pour la télé, fonctionne parfois aussi pour la technique de votre ligne )



Meilleures salutations.



Eric.


Salut,



J'ai attendu 16 jours après l'activation de BGC TV pour le voir dans mon e-service... Apparement normal... On m'a demander d'être patient car ils ont beaucoup de travail ;-)


@Eric : Au téléphone le support technique m'a dit qu'ils ne fournissaient pas de support pour les e-services :(





@Nonoxs : J'ai Belgacom TV depuis plusieurs mois :(





Toujours pas de nouvelles de Eva


Eva te contact quand elle a trouvée la solution. Elle ne te préviens pas à la lecture de ton mail...



Dans mon cas: message perso le 05/12 => réponse le 08/12 => + problème résolu...






Bonjour,



Essaye comme çà pour voir si ça marche pas:



Voir dans mes e-Services si c'est activé.



Se connecté sur e-Services cliquer sur mon profil à droite en dessous de bienvenue xxx xxx , choisir l'onglet Mon belgacom , cliquer sur mes applications et voir si c'est activé sur cette page (liste), si pas dans la liste , aller dans le bas sur ajouter e-Services et tu suis la procédure. Clin d'œil



@+Gilbert Cool


Bonjour à tous,



Pour accéder à tous les services fournis en ligne par Belgacom, il faut attendre que le nouveau raccordement, soit le numéro d'appel et le numéro de client, soit informé dans la base de donnée de Belgacom;



en principe: cette information est faite dans les +/- 15 jours, sauf en cas de " débordement " , causé par l'arrivée en abondance de nouveaux raccordements, ce qui est le cas en ce moment.



Toutefois, et à tout moment, je vous suggère de suivre la procédure qu'indique euronamur, ici au dessus.



Meilleures salutations.



Eric.




Benjamin, bonsoir,



En effet, les techniciens du call center technique de Belgacom, en principe, ne sont pas habilités pour intervenir dans votre informatique;



pour autant, j'ai déjà " dépanné " des clients de mes relations, grâce à l'amabilité de l'un ou l'autre technicien bienveillant;



mais attention: normalement, les techniciens du call center ne sont autorisés qu'a intervenir en matière de téléphonie, et pour ce qui est de l'internet, uniquement pour la ligne informatisée .... rien d'autre.



Pour autant, l'untilisation des e-services est trés simple.



Meilleures salutations.



Eric.


Bonjour,





@Nonoxs J'ai envoyé mon MP a EVA le 09/12 (je ne viens pas pleurer pour que ca aille plus vite mais pour voir si la communauté peut m'aider 🙂, ce que vous faites tous 🙂 )



@Euronamur "Il n'y a plus de e-Services pour lesquels vous pouvez encore vous enregistrer." J'ai essayé de me dsinscrire puis de me réinscrire a Belgacom TV mais ca ne change rien "Vous ne disposez actuellement pas de Belgacom TV"







@Eric Je vais essayé d'appeler le Call center en heure creuse pour voir si je ne tombe pas sur un gentil qui aurait un peu de temps 🙂 C'était bon quand on pouvait appelé la nuit 🙂 ils avaient toujours plus de temps 😛 (et souvent plus competent !)





Merci.


Benjamin, bonjour,



Je ne désire pas mettre en doute les bonnes connaissances des travailleurs du call Center de Belgacom, mais, leur instruction est limitée en vertu d'un traffic de coutume, et en cas d'un problème plus spécifique, c'est plus compliqué; lorsque Belgacom était créée, la " libéralisation " faisait que la fameuse école de téléphonie qui existait au sein de la R.T.T., fut supprimée, pourtant qu'elle formait d'excellents spécialistes.



@+



Eric.


Bonsoir,





Je viens faire un petit up car toujours aucune nouvelle d'un admin par MP ou par mail et le service 0800 33 800 ne veut toujours pas m'aider :(





Merci.


Même problème pour moi, j'ai Belgacom Tv depuis 2semaines sans avoir les accès e-service... c'est gênant, car j'aurais voulu essayer la Tv live de skynet mais sans les e-services BGC Tv pas moyens....



Au 0800 ils disent que c'est l'administratif qui de ne suit pas et qu'il faut attendre...


J'ai recu des nouvelles de Eva qui malheureusement pour vous m'as dit que j'etais un client professionnel et que je pouvais contacter le support pro qui reglera mon probleme :)





mais donc malheureusement je ne pourrai pas vous donner de solution pour le moment :x





Bon fetes a tous.


Bonsoir à tous,



A cette adresse de courriel: (webteam.fr@belgacom.fr )



RECTIFICATION: ouvrir dans Internet Explorer ou Google: belgacom.be - cliquer sur aide - cliquer la catégorie et sur " contact ) - à dorite: cliquer sur " contact mail "



transmettre un texte qui explique succinctement le problême, en précisant: nom et pénom, n° de client, n° d'appel, adresse.



ATTENTION: ne pas transmettre quoi que ce soit qui concerne les vitesses, les abonnements, des questions techniques ou autres administratives;



transmettre uniquement un problême spécifique, et pas généralement quelconque.



Un accusé réception sera déposé dans le courriel de l'expéditeur, qui doit en noter les références, et une lettre avec un numéro de dossier parviendra au client.



En principe, dans les cinq jours qui suivent l'expédition du courriel, un technicien spécialisé, ou un informaticien, contactera le client, soit par courriel ou par téléphone.



BONNE ANNEE et BONNE SANTE à tous.



Eric.




CONCERNE: annulation et RECTIFICATION de l'adresse indiquée ici au dessus.



RECTIFICATION: ouvrir dans Internet Explorer ou Google: belgacom.be - cliquer sur aide - cliquer la catégorie et " contact " - à droite: cliquer sur " contact mail "




Commenter