pas de signal ...


alors voila, hier en debut d'apres-midi, nous n'avions pas de tele ni d'internet, apres un appel au service clientele, on m'a annoncé un probleme dans mon quartier... De là,on m'a juste dit qu'il restait à patienter...

J'ai donc appellé ma mere qui habite à 100m et elle, aucun probleme...

La tele et l'internet sont revenu fin d'apres-midi et voila que ce midi, meme chose mais juste avec la tele.

Je desespere...

Quelqu'un de Berchem-ste-agathe qui aurait le meme soucis?

5 commentaires

c'est plutot bizarre mais pas impossible; tu est en VDSL iou en ADSL ?

reboot ton décodeur on ne sai jamais
J'ai exactement le même problème depuis ce matin, a Berchem aussi, déjà rebooté 3 fois sans succès
Christine, je ne sais pas si laetitia est dans le même quartier que toi

tu est connecté a ta bbox2 par cable ethernet?

essaye un reset complet


' tu coupe le courant du décodeur

- tu le remet en appuyant simultanément sur back+ok+menu jusqua l'apparution de "facr DRA" puis tu relache les boutons

- normalement il sera a nouveau réinitialiser



André ON4HU
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Les derniers jours cela arrive régulièrement à Wavre aussi...

Message "Pas de signal" à l'écran TV, allant de quelques secondes à quelques heures.... Internet restant connecté..

Bonjour à tous,


Depuis dimanche, j'ai le même problème avec belgacom TV....message 'pas de signal' après plusieurs appels aus ervice clientèle ...rien de neuf..cela marche quelques minutes puis re-message 'pas de signal! J'ai rebooté les ruckus,la box et décodeur....cela tient quelques minutes..


J'ai fait un essai en reliant directement avec un cable LAN...tout est OK! Dois-je donc considérer que le problème vient des transmetteurs 'ruckus'? Pour info la seconde diode clignotte en permance sur les deux appareils(émetteur et récepteur)...Avez vous une idée à me soumettre....?


Au pire , je suppose que ces 'ruckuss' sont garantis...


Merci pour vos réponses et profitez bien de ces derniers jours de grande douceur..

Commenter