Skip to main content


Bonjour !





Suite à un autre problème survenu il y a quelques mois, nous avions déjà dû changer les décodeurs ainsi que les deux adaptateurs CPL de nos deux télévisions. Elle marchait parfaitement jusqu'à il y a une semaine, lorsque nous allumons la seconde télévision, il est écrit 'pas de signal' alors que la première TV fonctionne très bien. Nous avons alors essayé de réinitialiser les deux adaptateurs, cela fonctionnait durant quelques minutes et puis revenait au problème de départ 'pas de signal'. Que faire ?



Avez-vous changé ou ajouté quelque chose sur les prises de courant en rapport avec les CPL ?





Est-ce tout est bien branché (jeu éventuel dans les câbles réseaux) ?





Etes-vous certain de l'état du câble ethernet servant pour le décodeur concerné ?





Lorsque vous avez la perte de signal, le CPL concerné a-t'il les bonnes diodes allumées.





Dans la pièce concernée, avez-vous un autre appareil émettant des ondes (wifi ou autre) ? ou avez-vous placé depuis une multiprise ?





Avez-vous déjà allumé les TV en question en sens inverse, d'abord celle à problème puis l'autre ?





cool
















avez vous fais dé-assignés vos décodeurs ?





sinon le robot 080099696


Commenter