Skip to main content


pas de signal sur Belgacom tv alors qu'internet et le téléphone fixe fonctionne ..... J'ai beau débrancher, rebrancher, et suivre toutes les étapes rien n'y fait. Je pensais que c'était le décodeur, j'ai été en chercher un auttre, mais à première vue ce n'est pas ça ... Quelqu'un peut-il m'aider ?



as tu changé de décodeur? si oui a tu désavtivé les anciens dévodeurs ?




oui je suis allée dans une téléboutique chercher un nouveau décodeur et j'ai refait toute la procédure de réinstallation du nouveau, réencoder le numéro de téléphone etc .... Le vendeur m'a dit qu'il y avait un problème chez eux .... Que c'était normal. Pas si normal que ça, parce que mes voisins ont Belgacom TV et chez eux tout fonctionne ;-)





Ils commencent à m'énerver, mais demain je retourne à la téléboutique et je ne vais pas payer pour un service qui ça fait plus d'un mois qu'il ne fonctionne pas !!!!!





Et quand on fait leur fameux numéro 080033800. Ils répètent à chaque fois la même chose .... On a beau leur dire, mais ils ne cherchent pas plus loin.




voir le 080099696 pour désassiogné, c'est un robot








Commenter