Skip to main content


Bonjour,





j'essaye de changer de chaîne mais ça ne marche pas quoi que je mette comme numéro j'ai la même émission et j'ai un message qui met pas de signal .. Que dois je faire ?





Merci



Quelle est votre installation ? :





Bbox2 ou bbox3 ?





Décodeur V3 - V4 - V5 ?





Décodeur relié via câble réseau, CPL ou autre ?





décontracté




idem












Quelle est votre installation ? :





Bbox2 ou bbox3 ?





Décodeur V3 - V4 - V5 ?









Décodeur relié via câble réseau, CPL ou autre ?







Marrant, il n'y a jamais personne qui répond à ces questions, ce n'est pas comme celà qu'on va faire avancer le bazar...





triste




Bjr





J'ai une nouvelle tv et un prob de signal.





S'allume difficilement et s'éteint fréquemment.





Mon ancienne tv avait le même prob





De plus, prob débit clavier





On me signale un éventuel prob de tension





Mais rien chez belgacom.





Où dois-je chercher?










Bonjour,





Il me semble avoir lu quelque part qu'un problème de tension sur le transfo d'alimentation (mais je ne sais plus si c'était la bbox ou le décodeur) pourrait être à l'origine de ces problèmes, c'est peut être une piste à creuser.





reste à voir s'il est possible d'avoir un transfo de remplacement chez Belgacom.




Eh bien voilà, la 'totale' au retour de vacances, suite panne de courant mon V4 reste bloqué sur 'start software'. Malgré reboot de la bbox2 et reset du V4, aucun résultat. Appel au service technique le 15/7/2014 en soirée.... Monsieur charmant qui me donne un ticket d'échange.



Ce jour passage au Center de Rocourt où une dame charmante me remet un nouveau V5 (Arf).



Lancement sans problème du décodeur. Pour l'instant celà a l'air OK.



Je vais quand même voir dans les jours qui viennent si je n'ai pas les mêmes problèmes que ceux signalés plus haut.






Commenter