bonjour je narrive pas a regrder mes enregistrement tres lent et nest plus du tout de chaines pas de signal
Page 1 / 1
Bonjour Vinciane,
Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses pour le désagrément rencontré.
Si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
N'oubliez pas d'y mentionner votre numéro de ligne ou de client. Merci
Bien à vous,
Eva
Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses pour le désagrément rencontré.
Si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
N'oubliez pas d'y mentionner votre numéro de ligne ou de client. Merci
Bien à vous,
Eva
Vinciane ,n'avez vous pas changer de décodeur.. surtout
l'ancien a t'il été désactivé sinon le robot 080099696
êtes vous en VDSL? statisitiques Bbox2
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.