Pas de signal... pas connecté à proximus tv


Badge
Bonjour,


Depuis 15 jours, j'ai eu plusieurs fois en regardant la tv, l'écran pas de signal, pour en savoir plus cliquez sur ok. Je clique sur ok et ça recherche une connexion et ça met pas connecté à proximus tv, contactez proximus au n°....


Hier soir quand j'ai eu ce message, j'ai éteint puis rallumer mon décodeur v5 en croyant que c'était lui, il voulait pas s'éteindre (le nom de la chaîne restait sur l'écran du décodeur) puis il ne voulait pas se rallumer. Ca m'a énervé parce que j'étais en train d'enregistrer un programme. Après quelques minutes, il s'est reconnecté! J'ai remarqué que sur ma b-box 2 l'icone dsl clignotait, l'@ n'était plus allumé et le petit écran de télé était figé alors que normalement il clignote. Je n'ai jamais eu ce genre de problème depuis que je suis chez proximus depuis 2007. Je n'ai jamais rien changé à ma connexion ni au branchement, tout est pareil depuis 2007. D'où cela peut-il venir? Et que dois-je faire si ça recommence? Quelqu'un a-t-il ce problème?


Bien à vous


Bénédicte

6 commentaires

Bonjour Bénédicte,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant votre numéro de ligne ou de client.
N'oubliez pas d'y mentionner le lien de ce post. Merci.

Bien à vous,
C.R.
Badge
Voilà, je vous ai envoyé un message privé. Merci d'avance.


Bénédicte
Badge
Bonjour,


Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver le lien du post svp?


Merci d'avance


Bénédicte
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Bénédicte,


Vous copiez le lien qui se trouve dans la barre d'adresse de votre navigateur, ou vous faite un clic droit sur 'permalien' puis vous cliquez sur 'copier l'adresse du lien', il vous suffira ensuite de 'coller' le lien dans votre message aux collaborateurs.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Bénédicte : tu peux utiliser le 'Permalien' à droite dans l'entête de leur message.

Donc, dans Firefox, click droit sur le permalien => copier l'adresse du lien.


Tu peux aussi utiliser l'adresse qui figure dans la barre de navigation lorsque tu te trouves sur la présente page ;-)





Badge
Bonjour Marcs,


Merci pour votre réponse. Entre-temps le collaborateur proximus a retrouvé mon post sans que je lui fournisse le lien du post. Après vérification, le problème viendrait de ma b-box, je dois l'échanger auprès d'une boutique proximus.


Bonne soirée




Bénédicte

Commenter