Pas de signal = plus de télé


Lundi fin de matinée, coupure de courant.
Vers midi, tout se rétabli, enfin presque tout.
Plus d'internet, plus de téléphone, plus de télé
Ouf, vers 18h, internet et téléphone refonctionne
Oh, mais pas de télé ==> message pas de signal
Je me connecte à my proximus et je vérifie
Statut réseau : OK
J'appelle le 080033800, pour ma ligne, pas de souci d'après eux
Je vais plus loin dans ma recherche et teste ma ligne, là, problème de ligne
Analyse de la ligne

Une intervention est planifiée pour cette ligne

Des travaux sont déjà planifiés pour cette ligne. Il peut s'agir de l'activation d'un nouveau service ou d'une intervention technique.
Veuillez contacter notre service clientèle (0800 33 800) si vous souhaitez obtenir plus d'informations.

Après 3 jours, ça ne fonctionne toujours pas, je souhaiterai contacter une personne chez proximus qui pourrait m'aider, ce qui est impossible via le 080033800
J'ai essayé via facebook (messenger) depuis hier !!!
Pas d'aide !!!
J'espère recevoir une réponse via ce forum

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Peut être réinitialiser le décodeur , si il y a eu une coupure de courant. ❓

Voir ici suivant le décodeur : Réinitialiser votre décodeur

@+ Gilbert 😎
Bonjour,
J'ai déjà fait cette manipulation et je reçois toujours, pas de signal
Accédez au chat en ligne. C'est plus rapide et efficace que le service client par téléphone.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@bernie,

Alors attendre le passage d'un collaborateur où resonner au 0800 33 800 et choisir problème technique Proximus tv, pour avoir un autre technicien en ligne . 😉

En plus tu es dans la rubrique "premiers pas sur le forum" ils passent pas souvent. ❓

@+ Gilbert 😎

[edit] Où comme Maze dit va sur le lien des décodeurs que j'ai donné et après quelques seconde le chat va s'ouvrir [/edit]
Maze : chat en ligne, je veux bien mais dites moi comment

Gilbert, lorsque je téléphone au 0800 33 800
Impossible de parler à quelqu'un je reçois :
il est possible que vous ayez actuellement des problèmes, proximus fait le nécessaire afin de régler le problème
mais ça fait 3 jours !!!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Maze : chat en ligne, je veux bien mais dites moi comment

Gilbert, lorsque je téléphone au 0800 33 800
Impossible de parler à quelqu'un je reçois :
il est possible que vous ayez actuellement des problèmes, proximus fait le nécessaire afin de régler le problème
mais ça fait 3 jours !!!!!!


Alors si tu as ce message c'est qu'il y a un problème sur la ligne et qu'ils interviennent dessus. 😉
Quand ce sera réglé resonner pour demander une compensation pour manque de Proximus TV.

Pour le chat essaye sur le lien que j'ai mis et à droite clique sur contact et choisi chat. 😉

@+ Gilbert 😎
Merci
J'aimerai savoir combien de temps cela va durer
Enfin, merci pour votre aide et votre gentillesse
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir bernie_0113,

Pouvez-vous svp me communiquer par message privé votre n° de ligne fixe ou de client pour que je puisse regarder cela?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir bernie_0113,

J'ai analysé votre ligne et n'ai rien constaté qui pourrait expliquer que vous n'ayez plus accès à Proximus TV.

Pouvez-vous me dire si sur votre téléviseur le message est comme indiqué dans votre 1er message "Pas de signal" ou si vous recevez un message Proximus?

Le message simple " Pas de signal" vient la plupart du temps du téléviseur même et pas de Proximus, il indique que vous n'êtes certainement pas sur le bon canal source. Je vous invite donc à vérifier dans quel port source arrive le cable HDMI provenant du décodeur vers votre téléviseur. Si par exemple, le cable se trouve dans HDM1 veuillez alors choisir HDMI1 comme source de diffusion de votre décodeur.

J'attends votre retour pour savoir si vous avez pu vérifier cela et changer le canal source de votre téléviseur si besoin.

Vincent

Commenter