Skip to main content






Bonjour,





J'ai un souci récurrent avec le modem TV.





Il y a quelques mois le service technique m'a fait changer de modem mais le magasin m'a donné un 'nouveau' modem mais de l'ancien modèle encore. Il y a un mois Belgacom a fait sa mise à jour sur tous les modems donc maintenant j'ai un ancien modem avec la nouvelle mise à jour mais rien ne tourne correctement.





Toutes les 5-10 minutes j'ai soit la mention 'pas de signal', soit un son inaudible tout hâché, soit une image accélérée, ceci pendant environ 20 secondes.





Quand je teste ma ligne, le système me dit qu'elle est bonne.





J'ai déjà suivi toutes les procédures de redémarrage correctement donc en retirant toutes les prises pendant 5 minutes, en branchant uniquement le modem jusqu'à ce que le voyant DSL soit fixe et après seulement rebrancher le modem TV. Mais le problème persiste voire s'empire.





Que dois-je faire pour résoudre vite ce souci car je ne sais plus regarder aucun film comme ça et mes enregistrements ont tous des soucis de coupures.





Merci pour votre aide.



Ne communiquez pas de données personnelles sur le forum. Uniquement via MP à Eva.





Vous vous exposez à des abus.





décontracté


Bonjour Sandra,

Je prends connaissance de votre message et me rend compte que je viens de vous répondre également par message privé. J'attends votre réponse en privé.

Bien à vous,

Eva


Commenter