Skip to main content


Bonjour,





Depuis ce matin, Belgacom a procédé à une sorte de mise à niveau. En effet, l'interface de Belgacom TV a changé, le souci c'est que depuis plus rien ne fonctionne. En clair, lorsque l'on allume le décodeur celui-ci reste bloqué 5sec sur une chaine et même chaine. Ensuite, l'image disparait mais le son reste. Le décodeur m'affiche alors 'Pas de signalé. Contactez.... bla bla bla'. Si je veux changer de chaine, pas moyen, le bandeau s'affiche mais la chaine non...











Quelqu'un à une idée?





Merci d'avance.



Les MAJ de Belgacom provoquent souvent des problèmes, par ex mauvaise réinitialisation du système.





Eteignez le décodeur, pour être certain éteignez la bbox, attendre 5 secondes, la rallumer (attendre que tous les signaux sont OK.





Allumez le décodeur et laisser le faire son 'bouzin' à son aise (celà prend quelque temps).





De toute facon en cas de problème, c'est que Belgacom vous demandera de faire avant tout.......





décontracté




Bonjour,





J'ai eu le même problème que Quentin. En éteignant puis rallumant modem et décodeur, cela semble régler... on verra ça à l'usure.





J'ai par ailleurs, à l'instar d'apparemment beaucoup de gens, connu d'autres soucis avec cette mise à jour : lenteur, enregistrements programmés qui s'affichent en double ou en triple, deux enregistrements (ceux qui durent 30 jours) qui ont purement et simplement disparus...





L'ancienne interface était parfaite d'efficacité et de sobriété, alors que la nouvelle est moins claire. Et tout ça pour installer deux options qui sont à mes yeux (et je pense aux yeux de beaucoup) parfaitement inutiles. Ne reste plus qu'à espérer que le nouvelle interface se stabilise et retrouve l'efficacité de l'ancienne...


Commenter