Skip to main content
Malgré la réinitialtion des CPL ce message 'pas de signal vidéo' revient à chaque fois.

Celà ne vient peut-être pas des CPL. Quelle bbox ? quel décodeur avez-vous ?





Les témoins CPL sont-ils verts/jaunes, si oui normalement ok.





Débranchez votre décodeur, puis votre bbox, attendez 5 minutes, rebranchez votre bbox, attendez que tous les témoins nécessaires soient allumés puis rebranchez votre décodeur.






bbox V5 ? Le modem ainsi que la bbox ont été changés début septembre donc dernière génération à mon avis.





Les témoins des CPL sont en verts continus (le premier en forme de maison).J'ai tout débranché et attendu 5 bonnes minutes comme indiqué. réinitialisé les CPL (20 seconde sur la même prise de courant). Toujours rien. Le message 'pas de signal vidéo' reviens et la bbox s'éteint automatiquement.





Problème de fiche péritel qui va de la TV à la bbox peut-être ?






Bonjour Marc,





La bbox s'éteint automatiquement ? je n'ai jamais entendu qu'une bbox en bon état s'éteignait automatiquement, mais je ne connais pas la bbox3.





Avez-vous une possibilité de brancher directement le décodeur sur la bbox pour voir si c'est les cpl ou la bbox qui posent problème ?


Non, la bbox 3 ne s'éteint pas toute seule...


Bonjour à vous, j'ai appelé le cal center Proximus hier. Nous avons branché directement le modem à la bbox. Toujours le même message 'pas de signal vidéo'. Rien d'anormal au niveau du câblage sur l'écran de l'assistant Proximus. Dernière tentative, appuyer simultanément au niveau de la face avant du modem( tactile) sur les sigles ^ ET tv , après l'avoir éteint et rallumé l'appareil.Malheureusement pas d'avancement.





Un rdv est pris avec un technicien cette semaine. Merci de votre aide. Je publierai la solution à mon problème si cela pourra aider quelqu'un.






hello, ai eu le meme probleme avec ma b box 3 (nouvelle et super selon la boutique Belgacom a l'époque) emmerder durant 4 mois, le 5ème technicien l'a changer par une 'trafiquée), tout est ok mais après 6 mois rebelotte, a ce jour des chaines manquantes (comme tvbruxelles), donc je vais chez VOO, c'est moin cher et ne peut pas etre pire....Salut Belgacom et proximus.............


Commenter