Bonjour, J'ai un gros problème ! ! ! ! !
Je suis en ordre de paiement de mes factures Belgacom mais ma ligne fixe ne fonctionne plus depuis minimum 2semaines... je pensais que mon téléphone était peut-être cassé alors j'ai décidé d'en acheter un nouveau...
Mais le problème persiste ==> Je n'ai pas de tonalité et ne sais donc ni émmettre ni recevoir d'appels !
Comment cela se fait-il ?
Page 1 / 1
tu peux avoir une coupure de ligne prvoqué par exemple par un engin de chantier???
as tu téléphoner au dérangement ? si internet fonctionne toujour quel est ta connexion
VDSL ou ASSL ? regarde aussi tes filtres ADSL/VDSL
as tu téléphoner au dérangement ? si internet fonctionne toujour quel est ta connexion
VDSL ou ASSL ? regarde aussi tes filtres ADSL/VDSL
pas de ton, alors sonnez au 0800 33700
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.