Pas de TV partout alors que mon abonnement est un pack confort ?



Bonjour,


tout est dans le titre.





Je viens de contracter un pack ce mois-ci, mais on me demande de m'affranchir de 4,95€ pour cette option,


alors que j'ai un pack confort ? Es-ce normal?




8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

C'est toujours le même problème avec les pseudo-activations via internet! Téléphone au 0800/33.800, ils te l'activeront directement (ça aurait même dû être fait lors de la 1ère demande).
Bonjour Eva,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne ou de client afin que je vérifie si cette option fait bien partie de votre Pack actuellement.
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce topic.
Bien à vous,
Eva.

Bonjour,


des nouvelles?


Eva
Bonjour Eva,
Cette option a malheureusement été "oubliée" lors de votre commande initiale.
Dès que celle-ci sera complètement exécutée dans notre système informatique, il sera possible de corriger cette situation en activant TV Partout.
Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
Eva.

Bonjour,


Moi aussi je rencontre ce problème pas accès a TV Partout. alors que j'ai souscrit un pack le mois de janvier et on me demande de m'affranchir de 4,95€ pour cette option alors que j'ai un pack confort.


Je n'y comprend rien.

Moi j'ai l'option activée sur ma facture et gratuite, mais cela ne fonctionne pas sur la tablette samsung galaxy reçue avec l'activation du pack

idem chez moi..... 😞 😞 j'ai bien vérifié si j'etais bien connectée , tout a l'air ok , ai même reçu du 4g ( 1h gratuite ) mais pas de tv ! lol




Bonjour,


je viens de m'inscrire a tv PARTOUT avec mon abonnement comfort (gratuit), j'ai bien toute les chaînes qui sont activés à droite de l'écran, mais le programme streaming ne veut pas démarrer , dois-je attendre 24 hr avant l'utilisation ou manque-t-il une autre activation ?



Commenter