pas de VDSL connexion de bureau?


Badge
hello

je viens ici pour poser une question...

la dernière fois que j'ai demandé VDSL on m'a dit que c'était pas possible car j'étais en connexion direct de bureau.... c'est quoi ça?? car je parle d'une connexion de particulier pour ma maison privée... par de connexion pour le travail... le voisin lui a VDSL parce que ça ligne passe par une borne... moi non parce que j'ai cette ligne direct de bureau??? en quoi ça change? si c'est du direct c'est mieux non?

ça me fait un peu raler parce que les appart au début de ma rue on VSDL min à 19mbps mon voisin direct moins de 30m à du 24mbps... et moi du 9 alors que je suis la personne qui utilise le plus internet dans cette rue je pari!

donc connexion de bureau equivaux à..? impossibilité de me raccorder sur une autre ligne ou borne? ça me fait un peu rager de payer si cher internet pour ne pas avoir la vitesse indiqué!!

3 commentaires

au départ auncune ligne ne passe par la borne VDSL2 mais est directe de la centrale vers

ton domicile, a partir du moment ou tu est élligible en VDSL2 un technicien doit se déplacer

a la centrale afin que ta ligne soit déviée sur une des ces bornes
Badge
ok et connexion de bureau c'est quoi? parce que moi on m'a dit que c'était ligne direct de bureau... c'est quoi la donne? ça change quoi?
aucune idée... peut être une ligne spéciale payée par ton employeur ?

Commenter