Question

Pas droit au promotion car déjà client


Cela fait des jours, 4 mails et un contact dans un magasin pour avoir accès à l'offre du Samsung S5 néo à 49€avec Abo 20. Pas possible et toujours aucune réponse. Pas droit aux offres car déjà cliente. Et pour nous alors? Quelles offres? RIEN. Que pensez vous?

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ce sont des offres d'acquisition -> uniquement réservées aux nouvelles souscription : soit, un nouveau n°, soit un transfert d'un autre opérateur ou une conversion d'une carte prépayée vers un abonnement.

Il n'y a que quelques milliers de pièces -> avec +/- 4,5 millions de clients existants, si même seuls 10% de clients voulaient en profiter, cela ferait 450.000 GSM à acheter! Ça ne rentre pas dans un budget marketing!
Pas de chance pour les clients fidèles. Dommage qu il n'y a pas une offre intéressante pour eux. Toujours plus pour augmenter les chiffres. Pff
la seul manière pour en profiter c'est de supprimer ton contrat et d'en faire un nouveau, pour ma part je l'ai déjà fait 2 fois car pour tout nouveaux clients il y a de belles remises ou cadeaux et jamais rien pour les abonnés, c'est bien de faire des offres pour attirer des nouveaux clients mais je pense qu'il serait judicieux d'en faire pour les membres pour leur donner envie de rester membres.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
la seul manière pour en profiter c'est de supprimer ton contrat et d'en faire un nouveau,
Tu oublies quand même de dire qu'il y a un temps d'attente avant d'être à nouveau considéré comme "nouveau client" ( 3 ou 6 mois si je ne trompe. Devil va sûrement confirmer ...;) ).
Pas très pratique, à moins de mettre l'abo chaque fois à un autre nom !

il serait judicieux d'en faire pour les membres pour leur donner envie de rester membres

Ben apparemment, on ne t'a pas fait de cadeau mais tu es toujours membre ? Alors pourquoi ils se décarcasseraient ?

Cela dit, de nombreux "clients fidèle" (ou pas, d'ailleurs) ont bénéficié cette année d'une ristourne mensuelle sans engagement de 7 à 12 €, soit 84 à 144 € sur l'année. Fallait juste s'inscrire sur une page web 🆒
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Tu oublies quand même de dire qu'il y a un temps d'attente avant d'être à nouveau considéré comme "nouveau client" ( 3 ou 6 mois si je ne trompe. Devil va sûrement confirmer ...;) ).

3 mois, je confirme 😉 Ce qui veut dire 3 mois ou sans GSM, ou chez un autre opérateur (prepaid ou postpaid sans CDD). Possibilité de porter son n° chez un autre sans joint offer et revenir 3 mois après. Mais personne ne sait quelles seront les promos joint offer de Proximus dans 3 mois (GSM à moindre prix ou pas?). Mais là, il n'y a aucune contrainte technique!

Par contre, les clients existants qui veulent profiter de l'offre conjointe au niveau des produits fixes et qui veulent résilier pour profiter de la TV 32" à 49€ + installation gratuite [59€] (internet, TV, et/ou fixe/GSM) et qui résilient pour mettre l'abonnement à un autre nom prennent le risque d'avoir besoin d'un passage technicien (+/- 15 jours -> sans internet/TV/fixe) ou saturation de la borne/jointeur et des semaines/mois d'attente! Résilier un abo libère la situation technique et si la borne est saturée, le 1er sur liste d'attente va en bénéficier!

"Il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton" 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est vrai que j'ai oublié le coup de la "situation technique" ! 😉
Bonjour Devil,
Je profite de ce poste pour te demander confirmation. Ma maman paie depuis 8 mois sont abonnement Proximus pour rien car elle est hospitalisée. Je pensais résilier son abonnement cette semaine car elle ne rentrera pas chez elle, elle doit rentrer en maison de repos début mai. J'espérais début mai lui refaire un nouveau contrat (car c'est une résidence service donc chacun a son appartement) et ainsi profiter d'une éventuelle nouvelle promo !!! D'après ce que tu dis, elle ne sera pas considérée comme nouvelle cliente ??? Aura-t-elle des frais pour mettre en route une nouvelle installation à la résidence service ? Car dans ce cas, il faut peut être mieux qu'elle paie encore le mois d'avril et faire uniquement un transfert ? Merci si tu peux me répondre. J'aurais peut être dû faire un autre poste 😳
Badge +4
Vous avez fait 2post les mêmes., il serait préférable de n'en faire qu'un et d'attendre une réponse ou faire le lien entre vos 2 post.s afin de n'obtenir qu'une réponse.

Comme dis dans l'autre message, personnellement, je verrais pour suspendre l'abonnement de votre mère en date de son entrée a l’hôpital, si cela est faisable. de bénéficié de ce crédit, si il s'avère possible sur son nouveau numéro.

Comme elle ne fait que changer d'adresse, elle ne devrait pas payer de transfert, il faut simplement signaler un changement d'adresse. le reste est sur votre autre post . :)

et voir tout cela avec le service clientèle ou si les collaborateusr Proximus sont prompt à réagir voir cela avec eux.

Commenter