Skip to main content


bonjour , je vous contacte pour ma tante





elle as un gros problème , elle est cencé avoir internet etc depuis le 5decembre +- nous sommes le 14 janvier elle n'as toujours pas internet chez elle





j'ai contacter plusieurs fois le service clientèle , premère appelle au service technique résultat le technicien me dis que techniquement il n y' as aucun problème que le problème viens du coter administratif





après avoir téléphoner au service administratif celui me dis qu'il essayerai de régler le problème dans les 10 jours et que y' avais une notice urgent sur le dossier





nous avons recu 4 ou 5 lettre nous disant que le problème serait régler dans les 10 jours





j'aimerai savoir si quelque bouge car nous avons déja recu une facture d'un service que nous ne recevons pas !





merci d'avance pour votre aide



Nous ne sommes que des clients comme vous. Envoyez un message personnel et/ou privé à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank avec vos coordonnées et référence à ce 'post', elle est la seule représentante officielle de Belgacom sur le forum.





décontracté


Bonjour Florian,

Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, le numéro de client ou de ligne de votre tante, ainsi qu'un lien vers ce topic.

Bien à vous,

Eva




C'est ce que j'ai dit.....





Arf





décontracté












C'est ce que j'ai dit.....





Arf





décontracté







Oui mais c'est pas bien, paraît-il !





Moi, je me suis fait taper sur les doigts parce que soi-disant je renvoyais trop souvent les clients vers Eva.



Du coup, ben je suis bien obligé de laisser mes compagnons d'infortune dans leur m*de !





Ray pourra confirmer : il a eu le même message également !
















Ah bon et pourquoi ?



Dans certains cas, les posts relèvent plus d'une procédure d'envoi vers Eva. On ne fait jamais que signaler à des novices du forum comment contacter Eva car ce n'est pas bien expliqué. En plus dans un de mes commentaires à ce sujet, Eva m'a mis 'un +1' car je demandais que dans certains cas vraiment 'administratifs' il y soit prévu une distinction avec un forum 'pur' axé sur les petits problèmes techniques.





J'aimerais quand même savoir ce que tu as reçu ainsi que 'Ray' et sous quelle forme ?





Là, je suis 'soufflé' car p....le temps qu'on passe à essayer d'aider des clients comme nous, car celà fait partie d'une certaine mentalité d'un autre âge, celle de l'entraide.





Chère Eva, je ne sais pas si vous lirez celà mais franchement, si c'est le cas, moi je 'dégage'



en colère
















Je t'ai envoyé copie de l''acte d'accusation' par MP ;-)





Cela date un peu (septembre 2011) mais vu que je n'ai jamais vu un seul contrordre ...




@ ccol,





En 2011, mais ce n'est plus la même Eva alors, celle de maintenant est bien plus cool, elle a même déjà publié dans certaines de ses réponses sur le forum, 'comme vous le signale machin ou truc, vous pouvez me contacter pour m'envoyer etc, etc,'





Et sinon, je ne tarderai pas à recevoir mon coup de règle sur les doigts, car lorsque je n'arrive pas à donner une solution, je ne vois pas quoi faire d'autre que d'envoyer vers Eva (ce que fait très bien le service technique d'ailleurs).




@ marcs,





Je t'attendais ! rire En effet, en lisant tes posts, je suis bien souvent forcé de me rappeler ce message mortifiant d'Eva.



Qu'elle ait changé ou pas, je n'en sais rien.



Le principe veut qu'elle parle au nom de Belgacom et vu que le message incriminé n'a jamais été infirmé, le mal reste fait .





MP également, pour édification ! ;-)




je vous ai contactez eva , j'attends de vos nouvelles


Commenter