Bonjour,
Je n'ai pas reçu de facture, alors que d'habitude je la reçoit en début de mois.
Dans "MyProximus" , l'onglet pas encore facturé, rien n'est visible, y-a-t-il un problème sur le site ?
Merci de me tenir informé..
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non,
tout est correct chez moi.
Quand a lieu le début de votre forfait?
tout est correct chez moi.
Quand a lieu le début de votre forfait?
Attention, la structure du site a un peu changé. Pour moi, "Mes factures" n'affiche plus que la dernière en date (ou les dernières si on en a plusieurs simultanées). .
Je ne vois plus de lien vers https://admit.belgacom.be/BILLING/biv/bill.do qui donne les plus anciennes et ce qui n'a pas encore été facturé. Et pourtant, j'ai des verres progressifs.
Je ne vois plus de lien vers https://admit.belgacom.be/BILLING/biv/bill.do qui donne les plus anciennes et ce qui n'a pas encore été facturé. Et pourtant, j'ai des verres progressifs.
Au temps pour moi : il faut d'abord cliquer sur la dernière facture pour voir les autres ... c'est nouveau ... mais pour ce qui n'a pas encore été facturé ...
Je ne vois plus de lien vers https://admit.belgacom.be/BILLING/biv/bill.do qui donne les plus anciennes et ce qui n'a pas encore été facturé
Ma facture en ligne
Attention:
Suite à une intervention technique, ce service est momentanément indisponible. Merci de bien vouloir réessayer plus tard
le nouveau lien est celui ci:https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/
et j'ai bien ma facture en cours ainsi que les précédentes.
Ma facture en ligne
Sortie
Où ça, "ma facture en ligne" dans le "nouveau" site ?
j'ai pris ton adresse dans la citation pour y répondre en ayant suivi le lien.. pas encore futfut 😃
Bonjour,
Je n'ai pas reçu ma facture non plus et je la reçois aussi début du mois normalement.
Quand je vais dans my proximus dans mes factures je vois toutes les factures que j'ai payées c'est tout. En plus c'est en anglais, j'ai beau mettre FR pour la langue ça ne change rien c'est toujours en anglais!
Dans solde de mes factures j'ai 0 euros!
Merci d'avance pour vos réponses
Je n'ai pas reçu ma facture non plus et je la reçois aussi début du mois normalement.
Quand je vais dans my proximus dans mes factures je vois toutes les factures que j'ai payées c'est tout. En plus c'est en anglais, j'ai beau mettre FR pour la langue ça ne change rien c'est toujours en anglais!
Dans solde de mes factures j'ai 0 euros!
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Bénédicte,
En plus c'est en anglais, j'ai beau mettre FR pour la langue ça ne change rien c'est toujours en anglais!
Essaie d'effacer les cookies proximus et belgacom, puis reconnecte-toi ;)
A chaque mise à jour d'un site proximus, c'est toujours le souk avec les cookies : j'ai dû en effacer près de 200 !!!!
J'ignore ce qu'ils fichent avec tout ça mais leur gestion est pitoyable ! :(
Sinon, j'ai également constaté pas mal de retard pour la facture de ce mois : édition le 15/07, affichage le 22 dans MyPxmus et reçue le 25 par e-mail avec invitation à payer le 28 ! :S
Essaie d'effacer les cookies proximus et belgacom, puis reconnecte-toi ;)
A chaque mise à jour d'un site proximus, c'est toujours le souk avec les cookies : j'ai dû en effacer près de 200 !!!!
J'ignore ce qu'ils fichent avec tout ça mais leur gestion est pitoyable ! :(
Sinon, j'ai également constaté pas mal de retard pour la facture de ce mois : édition le 15/07, affichage le 22 dans MyPxmus et reçue le 25 par e-mail avec invitation à payer le 28 ! :S
j'ai reçu mes points premium avant la facture ce mois ; et la facture avec quelques jours de retard mais ne vous inquiétez pas vous ne serez pas oubliés lol
Bonjour Bénédicte,
Afin que je puisse vérifier quelle est la situation, pourriez-vous envoyer un message privé à l'Equipe Proximus dans lequel vous mentionnez votre numéro de client ou de ligne, via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci,
François
Afin que je puisse vérifier quelle est la situation, pourriez-vous envoyer un message privé à l'Equipe Proximus dans lequel vous mentionnez votre numéro de client ou de ligne, via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci,
François
Voilà François MP envoyé!
Bénédicte
Bénédicte
bonsoir
voila j'ai pas recu non plus ma facture de juillet 2016 , je vois que je suis pas le seul étre dans le cas j'ai telephoné au 080033800 il parait un probleme technique interne si jamais
merci
pascal
voila j'ai pas recu non plus ma facture de juillet 2016 , je vois que je suis pas le seul étre dans le cas j'ai telephoné au 080033800 il parait un probleme technique interne si jamais
merci
pascal
Merci Pascal,
J'attends toujours des nouvelles de l'équipe proximus.
C'est rassurant de savoir que je suis pas la seule :D
Bénédicte
J'attends toujours des nouvelles de l'équipe proximus.
C'est rassurant de savoir que je suis pas la seule :D
Bénédicte
Voilà, voilà, je viens de recevoir ma facture mais maintenant on doit dire avis de paiement! Daté du 21 juillet à payer pour le 5 août!
Merci à ccol, j'ai effacé les cookies et my proximus est de nouveau en français!
Merci à ccol, j'ai effacé les cookies et my proximus est de nouveau en français!
Tant mieux ! Au moins, on est maintenant sûr que cette vieille astuce fonctionne toujours !
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