Skip to main content


Bonjour,





* au 1910 j'ai des points Premium Club





* Support technique et commercial: aucun d'eux n'a acces au support e-services





* Dans mes parametre, je devrais voir le topic Premium Clubs, j'ai coché cette option.





Et a ce jour, rien, pas moyen de voir mes points Premium club dans mes e-services..





Qui peut m'aider ? Le support Technique a donné le 080033310 comme aide e-service: le numéro existe pas, et les 2 supports (technique et commerciaux) m'ont dit que seule Eva pourrait peut-etre m'aider ...





Merci pour toute aide ou idée,











Cordialement,





Elfiotes.



Bonjour ,





Avez-vous tenté de contacter Eva avec un message prive ?





Bien à vous





Julien




Bonjour,





J'ai exactement le même problème.





Est-ce que Eva pourrait nous aider?





Merci




Bonjour Elfiotes et Pieren,











Ce n'est pas parceque dans vos E-services vous êtes sur la partie 'Proximus' ? il me semble que les accès sont différents si vous êtes sur proximus ou belgacom.




Non, dan mes e-services la partie 'Proximus' est desactivée.




Idem, je n'ai pas de proximus du tout.




Même problème depuis des mois. Je vois mon compte de points sur ma facture, mais jamais dans mes E-services.





J'ai essayé plusieurs fois d'appeller mais j'abandonne après 30 minutes de musique d'attente.





Je pense que l'on devrait en parler à l'émission RTBF 'on n'est pas des pigeons'.


Commenter