Pas moyen de voir mes enregistrements belgacom TV [Résolu]



Bonjour,





J'ai récemment changé ma B-Box 2 contre une B-Box 3 et depuis lors (mais j'ignore si c'est lié) plus moyen pour moi de regarder un programme enregistré sur les serveurs alors que tout fonctionnait très bien avant l'arrivée de box 3.


En pratique, les décodeurs (j'en ai 2) ou l'appli sur mon Android acceptent sans souci de programmer les enregistrements et au moment de les visionner (via la touche pvr de ma télécommande) les programmes apparaissent bel et bien. Le souci est qu'au moment de les lancer pour le visionnage, j'ai un écran noir, sans son. Curieusement le décodeur connait la durée du fichier et même le titre du programme enregistré mais refuse de lancer la lecture.


Quelqu'un a-t-il une idée ? Est-ce lié à la box 3 ? (ce qui m'ennuyerait étant donné que je l'ai acheté 99 € ^^)


Merci pour vos suggestions...





Cédric

8 commentaires

Bonjour Cédric,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva

Bonjour Cédric, vous pouvez essayer un reset de la bbox 3 via le bouton arrière et relancer votre décodeur après la synchro retrouvée.





BàV,





Etienne

Bonjour Etienne,





J'ai déjà effectué la manipulation et plusieurs fois même :)


Mais Eva semble être sur le coup de mon problème, j'attends de ses nouvelles...





Je me demande si mes décodeurs (3ème et 4ème génération) sont bien compatibles et si je ne devrais pas aller faire un tour en boutique pour les remplacer par deux nouveaux de 5ème génération...





Merci pour l'intérêt que vous apportez à mon problème et pour votre proposition de solution.





Cordialement.





Cédric

De toute manière, dès que le problème sera solutionné (ce dont je ne désespère pas encore ^^) je vous ferai un retour :)

je vous remercie Cédric, cela m'intéresse de savoir quelle solution a été apportée.





Cordialement,





Etienne

Toujours pas de retour de la part de Eva à ce jour...


up du post...

Problème résolu !





Il semble qu'une mise à jour de la B-Box3 soit mal passée et bloquait le flux. Problème résolu par un reset complet (via un cure-dent et le bouton dédié à cet effet à l'arrière de la box) et en ayant débranché tous les RJ45. Une fois la connexion effective, j'ai rebranché les câbles et fait reboot des décodeurs.


Tout semble fonctionner normalement après les premiers tests !





Ouf !
Bonjour Cédric,

Heureuse d'apprendre que la manipulation que je vous ai conseillée dans mon dernier message privé de cet après-midi a porté ses fruits.

Bien à vous,

Eva

Commenter