pas possible


Niveau d'utilisateur 1
Hier dans la soirée,tout les icones de mon BBOX se sont éteinds 3 fois, puis se sont rallumé, la tv est revenue, mais des problèmes avec ma connection wifi.elle est passée de sécurisé à non sécurisé, de se fait je ne sais plus connecter un portable.

J'ai téléphoné au service technique, mais on m'a répondu que le service était fermé, qu'il fallait sonner du lundi au vendredi de 7 à 22 hrs, et le week-end de 8 à 22hrs, aujourd'hui dimanche à 15 hrs, je crois que j'étais dans les heures et dans les jours du W-E.

je ressonerai demain, mais ca ne fait pas mon affaire comme on dit, avec une connection non sécurisée, qui fonctionnait corectement depuis un an sécurisée, c'est très désagréable, j'ai des choses à faire sur mon PC Banking et je ne sais pas les faire, j'espère que demain on retravaillera et que les pannes pourront -etre traitées.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
W-E peut-être mais on est le premier mai : c'est férié ! Clin d'œil

Ton modem a probablement été mis à jour avec un nouveau firmware.

Il suffit de te connecter par câble au modem (http://192.168.1.1) et de réintroduire ta clé WiFi comme si c'était un nouveau modem.
La FAQ devrait pouvoir t'aider.
Salut quand il disent le week end je crois qu'il parle juste du samedi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Non non, en temps normal, le support technique est accessible le dimanche aussi. J'ai déjà dû y faire appel un dimanche à 18h00 ! Clin d'œil
ah ben sa je savais pas
Hé oui,voilà! Accessible le week-end tel qu'indiqué mais pas les jours fériés même s'ils tombent un week-end. A vous de deviner.

Sinon on aurait stipulé "week-end et jours fériés". Mais à vous de décrypter. La communication de BGC n'est pas toujours exhaustive. C'est un point faible chez eux.
Je vous confirme que le service technique (0800 33700) est accessible également les jours fériés

jeanloub,..ah oui? Bon d'accord. Mais pourquoi lui a-t-on répondu que le service était fermé ce 1er mai? Le personnel faisait grève? BGC pourrait-il nous informer?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
ma connection wifi.elle est passée de sécurisé à non sécurisé, de se fait je ne sais plus connecter un portable.

(Mode Ironie : ON) Ouai c'est vrai que si ta connection Wifi n'est pas sécuriser il est impossible de se connecter à ton resseau... (Mode Ironie : OFF)
Bonjour Lucien 1784,

Le helpdesk ADSL et Belgacom Tv ne sont pas ouverts les jours fériés. Cependant, les dérangements téléphoniques quant à eux sont bien disponibles via le 080033700.

Avez-vous recontacté le support technique? Avez-vous trouvé une solution à vos coupures?

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter