pas possible de creer un nouveau compte e-Services suite changement numero client belgacom.


Bonjour,


Suite changement de numero de client belgacom, suite changement de destinataire facture.

je n'arrive pas à creer un nouveau compte e-Services, en effet je souhaite garder mon adresse email se rapportant o mon ancien numero de client.

quand je cree mon nouveau compte, il n'accepte pas mon adresse email, il me dit que l'adresse existe déja.

serait-il possible de m'aider sur ce point, afin de transferer mon adresse avec mon nouveau numero de client.


merci d'avance.

4 commentaires

L'email est modifiable dans "Mon profil" dans la colonne de droite dans les e-services lorsque tu es connecté sur l'ancien, cela te permet de mettre une autre adresse email VALIDE et de reprendre la tienne pour autre chose !
Bonjour Pascale,

Vous ne pouvez pas utiliser la même adresse e-mail pour 2 comptes E-services.

Comme le mentionne Heroas, vous pouvez supprimer votre adresse e-mail de votre ancien compte afin de pouvoir l'utiliser sur le nouveau.

Je reste bien entendu à votre dispostion.

Bien à vous,

Eva
Je rencontre le même problème. J'ai demandé que l'on rajoute mon numero de tva sur ma facture donc je suis un nouveau client. Je viens de faire les démarches que vous indiquez pour pouvoir lier mon adresse mail principale à mon nouveau numero de client. Le changement d'adresse à fonctionné pour l'ancien compte mais ce n'est pas pour autant que je peux me réinscrire avec mon adresse mail. Ilcontinue à me dire que l'adresse mail est déjà utilisée.... Que doi-sje faire pour mettre de l'ordre dans tout ce cahos??!!!


Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour sébastien 19308 ,

Pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées complètes, votre numéro de ligne, ainsi que votre login e-services, une fois ces informations reçue je prendrai mes dispositions pour résoudre votre problème

Bien à vous

Eva

Commenter