Skip to main content


Bonjour,





je viens de m'abonné à un pack Internet-TV-téléphone et les techniciens sont occupés à m'activer la ligne.





Mais je m'étonne de ne pas avoir eu de courrier qui reprends notamment mon numéro de telephone (que je connais c'est un portage), mon login et mot de passe pour internet, les explications éventuelles pour les mails,...





Je me souviens que lors de mon 1er abonnement voilà 4 ans, j'avais eu ce courrier.





Cela existe toujours? va-t-il arriver ou dois-je prévenir le service clientelle?





Merci



bonjour ,moi aussi mon abonement est deja activé mais je n ai pas encore recu ma lettre de bienvenu pour la configration du belgacom fon et aussi les login et mot de passe




Oui, mais vos bbox sont-elles installées ?










Bonsoir max,





oui ma Bbox a été installée ce matin. Pour?




oui tous est installeés ,car avec la bbox la conexion c est automatique ,ce n est plus besoin de configurer la bbox comme les annee avant pour se conecter.





moi je veux juste les logins pour belgacomfon qui n est pas auto.




Pour les login 'Fon' :





Vous devez consulter vos e-services sur le site Belgacom / Mon Internet / Mon Belgacom Fon





Vous y verrez vos (votre) comptes - la configuration de ceux-ci et si votre bbox est compatible.





Pour les paramètres de votre bbox :





http://community.belgacom.be/posts/1602adb06f" target="_blank





Sur ce post, vous trouverez comment gérer en administrateur votre bbox.





Comme vous parlez de 2 choses dans le même message, je vous jette ce que je pense qui pourrait vous aider...





Les courriers, bof...wink










Cher Francis,



Cher Noureddine,







Si vous n'avez toujours pas reçu vos courriers ce jour, je vous propose deux solutions.





Le plus rapide est de vous rendre dans un Belgacom Center avec votre carte d'identité, afin d'obtenir votre login de connexion Internet et un nouveau mot de passe.





Si vous ne savez ou ne souhaitez pas vous déplacer, je peux vous faire parvenir un duplicata du courrier de confirmation. Si vous choisissez cette solution, je vous invite à me faire parvenir vos coordonnées par message privé.





Bien à vous,





Eva


Commenter