Malgré de nombreux rappels je n'ai toujours pas reçu de facture depuis janvier. Mon n,° de client est 19185019
Page 1 / 1
Bonsoir avez vous pensez a regarder dans votre boite mail? car j'ai déjà eu le cas, ils ont décider sans rien me dire de m'envoyer mes factures par mail, si cela a déjà été vérifier alors je pense que le mieux est de contacter directement proximus ou d'aller dans un point de vente pour plus d'information.
Bonsoir @yvansuys,
Avez-vous déjà regardé dans MyProximus/MaFacture?
Sinon vous pouvez toujours payer une espèce de "provision" avec un code de communication structurée qui est basé sur votre numéro de client + une incrémentation mensuelle + le code de contrôle MOD97.
Voir votre dernière facture. La communication de payement devrait être du genre
+++191/8501/9xxyy+++
xx = numérotation +1 à chaque facture
yy = code de contrôle de 19185019xx / 97
Par exemple: si votre facture de janvier à la communication +++191/8501/92333+++ la communication de février serait +++191/8501/92434+++
ATTENTION: partez de la communication de votre dernière facture.
Vos payements prouverons votre bonne foix; et de toute façon, vous devrez payer et cela vous évitera une facture élevé.
Bàv
Avez-vous déjà regardé dans MyProximus/MaFacture?
Sinon vous pouvez toujours payer une espèce de "provision" avec un code de communication structurée qui est basé sur votre numéro de client + une incrémentation mensuelle + le code de contrôle MOD97.
Voir votre dernière facture. La communication de payement devrait être du genre
+++191/8501/9xxyy+++
xx = numérotation +1 à chaque facture
yy = code de contrôle de 19185019xx / 97
Par exemple: si votre facture de janvier à la communication +++191/8501/92333+++ la communication de février serait +++191/8501/92434+++
ATTENTION: partez de la communication de votre dernière facture.
Vos payements prouverons votre bonne foix; et de toute façon, vous devrez payer et cela vous évitera une facture élevé.
Bàv
ivansuys,
Nous nous excusons pour cet incident. Plusieurs clients ont le même soucis. Il s'agit d'un problème informatique qui devrait être réglé bientôt.
Quant à vos factures, vous les recevrez dans les plus brefs délais. Nous ferons le nécessaire pour vous faciliter le paiement à travers des plans de paiement.
Abdellah de l'équipe Proximus
Nous nous excusons pour cet incident. Plusieurs clients ont le même soucis. Il s'agit d'un problème informatique qui devrait être réglé bientôt.
Quant à vos factures, vous les recevrez dans les plus brefs délais. Nous ferons le nécessaire pour vous faciliter le paiement à travers des plans de paiement.
Abdellah de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.