Répondu

pas reçu de facture depuis janvier


Malgré de nombreux rappels je n'ai toujours pas reçu de facture depuis janvier. Mon n,° de client est 19185019
icon

Meilleure réponse par AbdullahK 3 May 2017, 14:46

Afficher l'original

3 commentaires

Bonsoir avez vous pensez a regarder dans votre boite mail? car j'ai déjà eu le cas, ils ont décider sans rien me dire de m'envoyer mes factures par mail, si cela a déjà été vérifier alors je pense que le mieux est de contacter directement proximus ou d'aller dans un point de vente pour plus d'information.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir @yvansuys,

Avez-vous déjà regardé dans MyProximus/MaFacture?

Sinon vous pouvez toujours payer une espèce de "provision" avec un code de communication structurée qui est basé sur votre numéro de client + une incrémentation mensuelle + le code de contrôle MOD97.

Voir votre dernière facture. La communication de payement devrait être du genre

+++191/8501/9xxyy+++

xx = numérotation +1 à chaque facture
yy = code de contrôle de 19185019xx / 97

Par exemple: si votre facture de janvier à la communication +++191/8501/92333+++ la communication de février serait +++191/8501/92434+++

ATTENTION: partez de la communication de votre dernière facture.

Vos payements prouverons votre bonne foix; et de toute façon, vous devrez payer et cela vous évitera une facture élevé.

Bàv
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
ivansuys,

Nous nous excusons pour cet incident. Plusieurs clients ont le même soucis. Il s'agit d'un problème informatique qui devrait être réglé bientôt.

Quant à vos factures, vous les recevrez dans les plus brefs délais. Nous ferons le nécessaire pour vous faciliter le paiement à travers des plans de paiement.

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter