Skip to main content
Je dispose d'un pack internet+tél avec Free Mobile week-end.







Extrait des FAQ pour abo internet:



Comment puis-je profiter de l’internet mobile ?



La carte SIM pour profiter de l'internet en déplacement via 3G est gratuite. Commandez-la en ligne.





Que devient mon abonnement Mobile Internet ?





  1. Vous disposez de Mobile Internet Free Weekend ?

    • Soit vous échangez ce plan tarifaire contre la nouvelle formule Mobile Internet qui vous permet aussi de surfer gratuitement pendant la semaine. Vous pouvez conserver votre carte SIM actuelle. De plus, vous pouvez obtenir une carte SIM supplémentaire pour profiter de ce forfait avec votre GSM, sans coût supplémentaire.
    • Soit vous conservez votre Mobile Internet Free Weekend actuel sur votre carte SIM actuelle, mais dans ce cas, vous ne bénéficiez pas de la nouvelle formule Mobile Internet.



[/list]

Quand je clique sur le lien "commandez-la en ligne", je reçois ceci :



un problème s'est produit

Nous ne pouvons pas traiter votre demande en ligne.



Si vous avez déjà un Mobile Internet, vous pouvez le changer via votre eservices.



Remplissez le formulaire et un conseiller de Belgacom vous aidera à finaliser votre commande.





==> et quand je vais dans mes e-services, j'ai toujours l'ancien abonnement et PAS moyen d'avoir cette carte SIM gratuite ....





BRAVO !





Je viens juste de tester le système (11h05) et je n'ai pas rencontré de problème cela fonctionne très bien




... je confirme que le problèlme a été résolu dans le courant de la journée ...



Merci.


Commenter