Skip to main content
Bonjour/bonsoir,





je suis actuellement client Proximus en carte prépayée 'Pay'n Go Max' et je souhaiterais passer en Generation connect. Je pense avoir tout essayé, que ce soit le changement via e-service ou la commande d'une nouvelle carte, nécessitant apparemment d'être chez un autre opérateur si on veut garder son numéro, ce qui n'est pas mon cas...





Je voudrais donc savoir si il y aurait possibilité de faire passer ma carte prépayée actuelle en Generation connect sans pour cela devoir passer par un autre opérateur et en conservant mon numéro.









Merci d'avance,





Nicolas.

Bonsoir Nicolas,





Je n'ai pas trouvé l'info, même pas sur la page 'http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/telephonie-mobile///a_id/13165/related/1/c/1284,1302,1343,1640" target="_blank', le mieux que vous ayez à faire est de poser la question à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank.


Bonjour Marcs,





Merci pour votre réponse ! J'ai reçu directement un message par email de la part d'Eva m'indiquant qu'ils avaient la possibilité d'effectuer ce changement directement grâce à mon numero de téléphone. J'attends donc la suite, en espérant que ça sera réglé rapidement.





Bonne journée !






Bonsoir,





toujours dans l'attente d'une réponse.. Merci d'avance !









Nicolas.


Bonsoir Nicolas,







J'ai reçu directement un message par email de la part d'Eva m'indiquant qu'ils avaient la possibilité d'effectuer ce changement directement grâce à mon numero de téléphone











Parfait mais t'a-t-elle confirmé qu'elle allait faire le nécessaire ou bien attend-t-elle ton feu vert pour procéder ?



La relancer, peut-être ? (Parfois, c'est vendredi tous les jours 😉 )


Bonjour,





Dans le dernier message que j'ai reçu de la part d'Ema, elle me disait avoir procédé a la modification et que celle-ci devrait être effective aujourd'hui dans la matinée, avec confirmation par SMS. J'attends donc celui-ci pour clore le sujet.





Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant une fois la procédure de changement terminée.


Bonjour,





j'ai reçu un mesage de Proximus m'informant de la modification de mon plan tarifaire. Dans mes e-services, il y est toujours indiqué ' P&G Max', dois-je recharger afin que la modification se fasse à ce niveau là ou dois-je attendre qu'il soit affiché 'Generation Connect' avant de recharger ?





Merci beaucoup !


Dans les E-services il peut y avoir un décalage. Vérifiez de temps en temps


Je viens de vérifier, toujours pas de modification dans les e-services et je ne peux recharger que pour P&G Max pour le moment.. Je vais attendre encore un peu pour voir si il y a du changement.


Bonsoir,





aucun changement depuis hier, il est toujours indiqué que je suis P&G Max dans mes e-service ainsi que dans les recharges, je ne peux recharger que pour P&G Max.. J'ai pourtant bien reçu un SMS de Proximus m'indiquant que le changement avait été effectué et ai redémarré mon téléphone comme Eva me l'a conseillé. Peut-être les changements n'opèrent pas le week-end ? J'espère pouvoir accéder à ma nouvelle offre au plus vite et enfin pouvoir utiliser la data via mon iphone..









Nicolas.


Bonsoir,





serait-il possible d'avoir un état de l'avancement de ma demande ? Car je ne peux toujours pas recharger pour Generation Connect... Les e-services m'indiquent encore P&G Max, ainsi que les recharges...





Merci d'avance, en espérant pouvoir utiliser les avantages Generation Connect au plus vite..









Nicolas.


Bonsoir Nicolas,





A tester, effacez l'historique de votre navigateur, il affiche peut-être toujours une ancienne page (j'en doute mais autant essayer).





Si cela ne change rien, je pense que vous avez tout intérêts a relancer Eva; insistez bien sur le fait que dans les e-services, vous avez toujours le pay & go max et que cela vous empêche de recharger votre abonnement.


Bonsoir,





cela n'a pas fonctionné. Je vais contacter Eva par MP en lui expliquant mon problème... Je trouve quand même étrange d'avoir reçu un message de Proximus m'informant que la modification est active depuis Samedi aux alentours de 10h alors que je ne peux toujours rien faire...





Je vous tiens au courant de la suite.






Bonjour Nicolas,









Ce matin dans les e-Services, il y avait un message disant :





De samedi 20h au lundi matin, nous travaillerons pour améliorer les e-Services, le catalogue GSM et lapplication de recharge Pay&Go en ligne. Dès lundi matin, ils seront tout beaux, tout neufs et vous pourrez de nouveau vous connecter.





Merci de votre patience !





Il y a peut-être une amélioration qui vous concerne.









Perso, je ne vois pas de grandes différences.


Bonsoir,





j'ai effectivement reçu un message de Proximus me souhaitant la bienvenue à Generation Connect et je viens de pouvoir recharger.





Voilà qui clôture donc ma demande, merci beaucoup pour votre aide.


Commenter