Passage à la technologie VDSL2


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour à toutes et tous,

Je reçois à l'instant le mail suivant : "Récemment, nous nous sommes rendus chez vous pour migrer votre connexion internet vers la technologie VDSL2. Nous espérons que vous en êtes satisfait et que vous profitez déjà pleinement des avantages de cette nouvelle technologie."
Heeeeeu non je n'ai vu personne de Proximus débarquer chez moi et je ne constate aucun changement quant à la vitesse de mon internet qui est déjà exceptionnelle par rapport à ce que je peux lire sur ce forum.

Bonne journée.

Yves1883

2 commentaires

Badge +4
Si vous êtes réellement passez en vdsl2 et si vous avez une bbox sagem, je vous invite a télécharger l'outil bbox3sagemtools afin de vérifié les propos.

2) connaissez vous la vitesse disponible a votre domicile?

3) il faut un peut attendre que l'outil DLM fassent son devoir.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Yves,

Effectivement, quand ils disent " rendu chez vous", cela signifie "rendu à la borne" car c'est bien là que se fait la migration. Maintenant, je constate que vous avez une très bonne ligne avec une très bonne vitesse où le dernier changement de statut a eu lieu début juin, c'était peut-être cela ou une erreur donc....mais je m'avance sans certitude. Nous avons juste à vous souhaiter bon surf!!

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus

Commenter