Skip to main content
Bonjour,



J'ai changé en début de mois mon abonnement pour le mobilus M.

Lors de mon appel on m'a confirmé que ma conso de data allait passer à 5GB par mois vu que cet abonnement fait partie d'un pack.

Et je vois en effet que sur ma page "MyProximus" l'offre est bien reprise en tant que "5 GB subscription" (cfr pièce jointe)







Pourtant ma consommation est limitée à 2GB (1945Mb pour être précis) et je me retrouve maintenant a devoir payer des suppléments si je continue à consommer du data.



Pouvez vous me dire ce qu'il en est exactement ? Et à quel quantité de data ai-je droit mensuellement?



De plus, je viens de passer une semaine de vacances en France et par deux fois l'option de Daily travel passport s'est enclenchée en début de journée alors qu'il me restait encore 1GB de data.

J'espère que c'est une erreur de votre part et que je n'aurai pas à payer de suppléments pour tout cela.



Merci pour votre suivis.
Soyez le premier à répondre!

Commenter