Répondu

Passage à Mobilus ?


Bonjour,

J’ai pour le moment un abonnement gsm Smart+15 dans un pack, donc avec la réduction pack cela me coûte 13€/mois. Pour le surf mobile, en plus du giga de données compris, j’ai 500mb supplémentaires obtenus grâce au pack je pense.

Comme ce 01/01/2017, les prix des anciens packs sont augmentés, le Smart+15 me coûtera à partir de ce mois 16€ au lieu de 15.

Mon copain avait aussi Smart+15 (hors pack) et Proximus l’a fait passer automatiquement à Mobilus S le mois dernier.

Vont-ils en faire de même pour moi ?

Sinon, je demanderai moi-même le changement, mais vais-je conserver l’avantage/réduction pack (-2€) ainsi que les 500mb de données supplémentaires ?
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 4 January 2017, 10:04

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Pandi,


Il est prévu effectivement qu'à terme tous les anciens packs soient modifiés en nouveaux packs Tuttimus ou Familus. Dans ce cadre votre abonnement mobile sera aussi modifié en Mobilus.


Pour l'instant, je n'ai pas encore d'information concernant la date à laquelle cette modification sera faite. Vous recevrez un courrier en ce sens lorsque la modification aura lieu.


Si vous désirez prendre les devants, vous pouvez bien évidemment le faire.
Notre offre se trouve ici :

http://www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer_tuttimus/particuliers/produits/tuttimus.html

En fonction des abonnements chosis, vous aurez ou non une réduction et vous constaterez que vous bénéficierez de plus de volume mobile internet.

Bonne journée.

Patrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Donc, si je comprends bien, les anciens clients sans ligne fixe vont bien se faire avoir avec le passage forcé aux nouvelles offres.

J'ai Internet + TV confort. Il n'y a plus d'équivalent, le seul pack duo restant n'a plus l'internet illimité...

Obligé de passé au Familus et payer une ligne fixe inutile pour garder la même chose. Ou alors, aller à la concurrence...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Geoff_007 ,
Le clients disposant d'un ancien pack duo (par exemple Internet/tv) vont se voir proposer de passer en pack Familus (avec ligne fixe donc).
Cependant, nous comprenons tout à fait que l'ajout d'une ligne fixe ne soit pas nécessaire pour certains de nos clients. Ainsi, il peuvent passer à un de nos nouveau pack duo si ils le désirent.


Toutes les informations seront mentionnées dans le courrier que vous recevrez quand nous aurons programmé votre modification.

Je vous souhaite une bonne journée.

Patrice

Commenter