Question

Passage au VDSL2 : quelques questions


Bonjour,

On m'a récemment confirmer l'activation du VDSL2 sur la borne de ma rue, j'ai donc contactez le service client pour effectuer la migration, mais j'ai oublier de poser quelques questions.

- Quand la ligne sera-t-elle activée en VDSL2 ?
- Le test proximus m'annonce 91.7Mbps en download, vais-je être bridé au 70Mbps du pack maxi ?
- L'activation se fait-elle automatiquement, dois-je relancer le modem ?

Merci à tous !

4 commentaires

L'activation ce fait automatiquement, non vous n'allez pas être bridé à 70mbps vous allez monter à 90mbps. Par contre faudra attendre quelques semaines que le DLM passe avant d'atteindre ce débit.

Il vous faut obligatoirement aussi une Bbox3. Si jamais la VDSL2 n'est pas activer à l'heure qu'ils vous avaient dit, faut prendre rendez vous avec un technicien qui va vous brancher sur le ROP.
Le problème étant que je n'ai pas eut une réelle confirmation de l'heure ou de la date,
j'ai fais la demande hier soir, il m'a dit que la ligne serait activée dans la soirée ou ce matin,
je me demande donc le délai possible maximal ?
48h le délais maximal.
Après un bref coup de téléphone au service technique, il s'avère que la demande soit en attente car un jointeur doit passer me connecter à une autre ligne, je serais sur un paire retour, et donc non connectable pour le moment.

Commenter