Skip to main content
Suite à un démarchage téléphonique, j'accepte de quitter Scarlet pour Proximus. On me rappelle le lendemain pour définir le jour de passage du technicien. Le rendez-vous est pris le 29 septembre. J'entreprends donc la résiliation chez Scarlet au 30 septembre car le commercial me le conseille. Même si les deux opérateurs utilisent le même réseau on est jamais trop prudent. Ça serait bête de payer deux fois pour une question administrative.

Et bien l'installateur ne se pointe pas. J'appelle et Proximus reconnaît une erreur dans la gestion du dossier.

Un nouveau rendez-vous est pris pour le 14 octobre. Du coup me voilà pendant 15 jours coupé du monde sans tv, sans internet et sans téléphone.

Aucun moyen soi-disant d'intercaler un rendez-vous en urgence: "Tout est traité informatiquement". Pas de solution de dépannage possible basée sur de la 4g. Je suis allé dans un Proximus centre qui m'a expliqué que cela était possible dans le passé mais plus maintenant. Sûrement pour des questions budgétaires. Il n'empêche que cette solution à un coup mais qu'en terme d'image ce n'est pas neutre non plus. S'il faut attendre 15 jours avant d'avoir la solution installé, il me paraît normal de pouvoir proposer une solution temporaire disponible immédiatement. Pas de proposition de dédommagement non plus évoqué.

Je prends donc mon mal en patience. Je trouve cela inacceptable. Je risque donc fortement de retourner dans 6 mois chez Scarlet si je ne trouve pas de réelle valeur ajoutée en terme de service...
Moi j'ai acheté le dernier samsung S8 avec un code promo proximus que j'ai trouvé sur http://www.leboncodepromo.be/store/code-promo-proximus/ avec le forfait Mobilus je l'ai eu à 199€. Si ça peut donner des idées à quelqu'un, je partage 🙂
vous êtes renvoyé vers la page de proximus. je ne suis pas certains que cela soit un réel bon de réduction.

Commenter