Bonjour, vendredi passé (16 décembre) , je suis allée à la boutique pour un gms + abonnement pour mon fils . Il était chez orange. Le vendeur nous a indiqué que dès que la carte sim (de chez orange) se couperait on pourrait changer pour celle de proximus. à ce jour toujours rien, carte sim orange toujours active. est ce normal.
De plus, nous avons demandé pour garder le même numéro de téléphone, mais quand je vais sur my proximus, le numéro de téléphone qui apparaît dans mes produits est celui indiqué sur la carte sim fournie et non pas le numéro qu'il avait à la base. est ce normal.
merci d'avance pour votre réponse
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😞 personne n'a une petite réponse à me donner
Bonjour m silvestre,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
Je pourrai alors vérifier votre demande.
Merci,
François
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
Je pourrai alors vérifier votre demande.
Merci,
François
Bonsoir, je vous ai envoyé un mp. Merci d'avance
🙂
🙂
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