Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau sur le forum et espère trouver un peu d'aide parmis les habitués
Je vous envoie ce mail en espérant être un peu éclairé voici ma situation :
Je suis actuellement chez proximus en internet et voo pour la tv j'ai décidé d'opter pour un pack trio de scarlet et là on me dit qu'un jointeur doit passer pour des travaux ????
Qu'est ce que cela signifie j'ai une ligne qui fonctionne a merveille et on va ouvrir mon trottoir ??
Quelqu'un peu m'expliquer car le service client de scarlet est assez incompétent
Merci à tous et bonne soiré
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Pour info:
Un ancien post à un tel sujet
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/pourquoi-un-jointeur-9899
Il semble donc que cette une "procédure standard" (&la ligne ne sera pas modi fié si ok & le trottoir pas ouvert)
Un ancien post à un tel sujet
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/pourquoi-un-jointeur-9899
Il semble donc que cette une "procédure standard" (&la ligne ne sera pas modi fié si ok & le trottoir pas ouvert)
Merci beaucoup très sympa , j'attends un appel de proximus pour en savoir plus sur ce genre de procédure
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