Bonjour, le passage d'un technicien est-il nécessaire en cas de changement d'abonnement internet? Je passe de l'internet CONFORT à l'internet START. J'ai reçu un courrier pour m'annoncer le passage d'un technicien mais je ne résilie pas l'abonnement et donc me demande s'ils ont bien compris ma demande.
Page 1 / 1
pas pour ma part. a l'augmentation ou a a diminution de l'abonnement, il n'est pas obligatoire la présence d'un technicien.
Je trouve cela étonnant aussi. J'ai téléphoné et j'ai eu 4 (!!!) personnes différentes. 2 m'ont dirigé vers un autre service, 1 paraissait aussi étonné que moi et la dernière était très désagréable et a finalement raccroché sans me donné de réponse !
si le passage est gratuit, demander lui si il n'y a rien de spécial sur votre ligne, au moins vous aurez bénéficié d'une assistance gratuite 😃
Peut-être (hypothèse, pas certain) :
- tu es en ADSL et tu vas passer en VDSL
- tu es en VDSL, profil 70/100Mbps mais comme le Start est limité à 50Mbps, ils doivent te changer de place sur la borne pour libérer une place 70/100
À voir avec le technique. Le passage sera de toutes façons gratuit, mais ta présence nécessaire.
- tu es en ADSL et tu vas passer en VDSL
- tu es en VDSL, profil 70/100Mbps mais comme le Start est limité à 50Mbps, ils doivent te changer de place sur la borne pour libérer une place 70/100
À voir avec le technique. Le passage sera de toutes façons gratuit, mais ta présence nécessaire.
Bonjour Henri H,
La modification d'abonnement internet ne nécessite pas de technicien.
Est-ce que le nécessaire a été fait pour le changement ?
Bien à vous,
L'équipe Proximus.
La modification d'abonnement internet ne nécessite pas de technicien.
Est-ce que le nécessaire a été fait pour le changement ?
Bien à vous,
L'équipe Proximus.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.