Skip to main content
Bonjour, le passage d'un technicien est-il nécessaire en cas de changement d'abonnement internet? Je passe de l'internet CONFORT à l'internet START. J'ai reçu un courrier pour m'annoncer le passage d'un technicien mais je ne résilie pas l'abonnement et donc me demande s'ils ont bien compris ma demande.
pas pour ma part. a l'augmentation ou a a diminution de l'abonnement, il n'est pas obligatoire la présence d'un technicien.
Je trouve cela étonnant aussi. J'ai téléphoné et j'ai eu 4 (!!!) personnes différentes. 2 m'ont dirigé vers un autre service, 1 paraissait aussi étonné que moi et la dernière était très désagréable et a finalement raccroché sans me donné de réponse !
si le passage est gratuit, demander lui si il n'y a rien de spécial sur votre ligne, au moins vous aurez bénéficié d'une assistance gratuite 😃
Peut-être (hypothèse, pas certain) :

- tu es en ADSL et tu vas passer en VDSL

- tu es en VDSL, profil 70/100Mbps mais comme le Start est limité à 50Mbps, ils doivent te changer de place sur la borne pour libérer une place 70/100

À voir avec le technique. Le passage sera de toutes façons gratuit, mais ta présence nécessaire.
Bonjour Henri H,

La modification d'abonnement internet ne nécessite pas de technicien.

Est-ce que le nécessaire a été fait pour le changement ?

Bien à vous,

L'équipe Proximus.

Commenter