Skip to main content
Bonjour,

J'ai changer ma box et mon abonnement il y a un peut plus d'un mois en pensant que j'allais pouvoir surfer plus vite mais malheureusement depuis lors rien n'a changé.

J'ai des amis qui ont le pack Confort et qui surf beaucoup plus vite que moi. Je suis en plein centre ville et je ne comprends pas pourquoi une telle lenteur!!!



Y a t'il une solution pour pouvoir booster ma vitesse ?
Bonjour,

Quelle vitesse est indiquée après avoir effectué ce test et celui-ci ?
J'ai essayé de faire le premier test mais apparemment il y a un soucis car ça me dit ceci: "En raison de contraintes techniques, votre demande n'a malheureusement pas été traitée. Veuillez nous contacter pour recevoir des informations sur votre vitesse internet. Toutes nos excuses pour ce désagrément."

Pour le second test j'ai: débit descendant 15,49 Mbps et débit montant 1,97 Mbps.
Si la b-box3 est de la marque Sagem, télécharger et lancer ce logiciel informera des caractéristiques actuelles de la ligne. Quant au résultat du second SpeedTest, le profil est de 16,5 mbps et peut augmenter à 25 mbps grâce à la technologie dlm et jusqu'à 70 mbps lorsque la vectorisation s'associe à cette technologie. Mais après plus d'un mois avec le nouveau modem/routeur, aucune des deux ne semble présente, active.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Ma Bbox 3 est une technicolor donc le petit prg ne fonctionne pas. Je pense qu'il ne me reste plus qu'a aller a une boutique ou a téléphoner pour voir se qu'ils peuvent faire pour moi si toute fois ils savent faire quelque chose 😕

Commenter