Skip to main content
Bonjour,





Je souhaiterais passer de la Bbox2 à Bbox3 , peux-t-on obtenir

gratuitement une Bbox3 en échange de la Bbox2 ou bien faut-il payer

un supplément pour obtenir la Bbox3, svp ?



Merci d'avance pour la réponse
invoquer un problème technique a votre bbox 2 et vous l'aurez gratuitement :)).



Certaine peuvent être en fin de vie, qui sais.
et bien justement : je suis client depuis 2012, c'est ma première bbox. J'ai souvent des déconnexions WIFI régulièrement avec ma vieille bbox.Je préfère me connecter sur le Proximus-FON, plus stable et plus rapide que mon WIFI personnel , même sur mon réseau câblé.
Bonjour sergio1236,



J'ai bien lu votre message. Avec l'âge, un modem pourrait effectivement présenter les soucis que vous signalez. Pour me permettre de vérifier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.



Cordialament,

DenisR
et bien justement : je suis client depuis 2012, c'est ma première bbox. J'ai souvent des déconnexions WIFI régulièrement avec ma vieille bbox.Je préfère me connecter sur le Proximus-FON, plus stable et plus rapide que mon WIFI personnel , même sur mon réseau câblé.



Avez vous changé de bbox vers une bbox3?

Commenter