Skip to main content
Bonjour,



je voudrais passer au pack comfort à maxi,il y a t'il des frais?



j'ai fait une recherhe mais rien vu à ce sujet.



merci de votre réponse
Bonjour,



Pack comfort = 63,95/mois

Pack maxi = 74,95/mois

Vous êtes déjà client chez nous ? Choisissez simplement les produits que vous souhaitez dans votre Pack, et vos abonnements actuels seront modifiés avec cette nouvelle configuration.
En clair, il n'y plus de frais comme avant (les 6,20€ de conversion d'un internet à l'autre, dans n'importe quel sens).
merci des réponses,oui je suis déjà client puisque je veut passé du comfort au maxi lol



cétait pour savoir s'il y avais des frais genre 50 € d"activation.
les frais d'activation sont normalement pour les nouveau client en certaine circonstance.
Bonjour,



j'ai voulut passer mon abo en maxi et ils est mis passage d'un technicien obligatoire 59€



pourtant je suis déjà raccorder,comprend pas.
Bonjour,

Tu as essayé de faire la modif via le site ?

Passe plutôt par le support téléphonique 0800/33800 ou bien par une boutique proximus : c'est plus sûr et au moins, tu pourras t'expliquer directement 😉
Il n'y a plus aucun frais (avant, 6,2€) pour un changement de formule internet (sauf si tu ajoutes un autre produit comme TV ou ligne fixe évidemment et là, en effet, 59€). Seul ton abonnement augmentera (38,95€ -> 48,20€ si tu n'as que l'internet et que tu veux passer en illimité, 54,95€ à 65,95€ pour internet et TV et 63,95€ à 74,95€ si tu as internet-TV et téléphone fixe). Dans les 2 derniers cas avec la TV, tu auras tous les bouquets compris dans l'abonnement.



Donne-nous ta situation actuelle pour être plus précis!
Bonjour,merci de vos ,réponses,je suis passé dans une boutique et aucun frais,là je suis déjà activer en pack maxi

plus cas attendre le DLM pour la vitesse.



Bon dimanche à tous.
j'ai voulut passer mon abo en maxi et ils est mis passage d'un technicien obligatoire 59€



Bonjour serge,



Je regardais ceci avec des collègues, et ce n'est pas forcément normal que vous ayez eu ce message...

Est-ce que vous vous souvenez d'à quel moment ce message est apparu ??



Merci d'avance.

Sophie

Commenter