Passage de "Comfort" à "Start"


Bonjour,


Est-il possible de basculer de l'abonnement "Comfort" (sans ligne fixe) à l'abonnement "Start" (sans ligne fixe) (avant la fin des 12 premiers mois de l'abonnement "Comfort") ? Si oui, comment faire concrètement ?


Merci.

5 commentaires

Possible avant la fin du contrat, mais ton contrat, lui, repart pour 12 mois. Cela coûte 6,20€.

Va en boutique ou sonne au 0800/33.800.
Citron, bonsoir,

Le Service Clientèle, fera le nécessaire, pour une durée de 12 mois; ( 0800/33800 )

Bon week end et meilleures salutations.

Eric.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir jeje,


Vous êtes certain qu'en cas de "descente" d'un abonnement, il n'y a que les 6.20 euros à payer ? (vous avez la source ?, je ne l'ai pas trouvée).

Donc, si quelqu'un as pris l'abonnement confort et veux changer après 3 mois pour prendre un abonnement start, il n'a pas d'autres frais que les 6.20 ? (alors qu'en cas de résiliation, il reste redevable de la totalité des sommes dues à concurence de l'année initiale)

Sur la page d'aide, ils donnent comme exemple un passage de favorite à intense (donc vers le haut) ce qui ne garanti pas qu'un passage vers le bas ne soit pas "puni".
Merci à tous. Je vais appeler le 0800.
Bonjour à tous,

Je confirme qu'une modification d'abonnement Internet vers un autre, plus cher ou moins cher, implique un coût unique de 6,20 € lors du changement.

Cela entraîne également la reprise du nouveau contrat pour une durée de douze mois.

Bien à vous,

Eva.

Commenter