Passage de "Comfort" à "Start"


Bonjour,


Est-il possible de basculer de l'abonnement "Comfort" (sans ligne fixe) à l'abonnement "Start" (sans ligne fixe) (avant la fin des 12 premiers mois de l'abonnement "Comfort") ? Si oui, comment faire concrètement ?


Merci.

5 commentaires

Bonjour à tous,

Je confirme qu'une modification d'abonnement Internet vers un autre, plus cher ou moins cher, implique un coût unique de 6,20 € lors du changement.

Cela entraîne également la reprise du nouveau contrat pour une durée de douze mois.

Bien à vous,

Eva.

Merci à tous. Je vais appeler le 0800.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir jeje,


Vous êtes certain qu'en cas de "descente" d'un abonnement, il n'y a que les 6.20 euros à payer ? (vous avez la source ?, je ne l'ai pas trouvée).

Donc, si quelqu'un as pris l'abonnement confort et veux changer après 3 mois pour prendre un abonnement start, il n'a pas d'autres frais que les 6.20 ? (alors qu'en cas de résiliation, il reste redevable de la totalité des sommes dues à concurence de l'année initiale)

Sur la page d'aide, ils donnent comme exemple un passage de favorite à intense (donc vers le haut) ce qui ne garanti pas qu'un passage vers le bas ne soit pas "puni".
Citron, bonsoir,

Le Service Clientèle, fera le nécessaire, pour une durée de 12 mois; ( 0800/33800 )

Bon week end et meilleures salutations.

Eric.
Possible avant la fin du contrat, mais ton contrat, lui, repart pour 12 mois. Cela coûte 6,20€.

Va en boutique ou sonne au 0800/33.800.

Commenter