Skip to main content
Bonjour

Je voudrais faire passer mon abonnement de gsm vers le pay&go et le correspondant que j’ai eu au téléphone m’a dit que je pouvais uniquement le faire sur internet ou dans une boutique.

J’AI pas la possibilité de me rendre dans une boutique aux heures d’ouvertures et je n’arrive pas à le faire via MyProximus

Comment dois-je procéder

Merci
La réponse reçue me semble bizarre

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_call_price_plan/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/changer-abonnement-changer-carte-pay-and-go.html

Si vous avez un abonnement, vous devez contacter notre service clientèle pour passer à une carte Pay&Go. Votre numéro mobile fait partie d’un Pack ? Visitez une de nos boutiques.

Donc s'il n'y aurait pas de réaction des collaborateurs Px en ligne à court terme (mardi?), éventuellement recontacter le 0800 33800 (s'il ne s'agisserait pas d'un "pack")
il y a une solution simple aussi. se passez de tel pendant 1 mois. et réglé la facture plus tard.



si la facture n'est pas payée dans le mois suivant la période de facturation la ligne est coupée pour les appel sortant, puis le moi suivant ont repasse en pay and go.



@m_16F pourquoi la réponse semble bizarre?pour une réponse des collaborateur, je dirait qu'i faut attendre jusque mercredi ou jeudi au vu du peut de réponse.
@Tapedur

le correspondant que j’ai eu au téléphone m’a dit que je pouvais uniquement le faire sur internet ou dans une boutique.



Si vous avez un abonnement, vous devez contacter notre service clientèle pour passer à une carte Pay&Go
les propos tenus par téléphone ont du être mal interpréter de la part de l'agent.

Commenter