Skip to main content
Bonjour,





Ce vendredi je fais une demande d abonnement via le net. Je recois un mail de confirmation de ma demande un indiquant que ca peu prendre du temps Ce lundi ai envoye un mail vu que ma recharge exipire ce 8 pour savoir si dois recharger ou pas a cet instant pas de reponse





Je me permets de m adresser a vous pour savoir si je recharge ou pas si la reponse et positive est quand l abonnemnt est activer je recupere ce qui n est pas utiliser a savoir recharge smart 15





Je vous remercie d avance

Bonjour Johann;





Vous pouvez bien sur recharger votre carte P&G sans souci l'argent non utilisé lors du passage en abonnement vous sera décompté le mois suivant sur votre facture.


merci je viens de recharger je formule l'espoir que l'on m informera lorsque mon abonnement sera activer





belle journée


Bonjour Johann,

Effectivement, comme le signale Ray, l'argent restant de votre carte P&G sera prélevé et déduit directement sur la facture de votre abonnement.

Bien à vous et bonne fin de journée

Eva


Bonjour!



Je me demandais si l'argent restant sur la carte prépayée est déduit de la première facture ou bien, s'il est déduit de toutes les factures suivantes tant qu'il n'est pas écoulé?



Merci pour votre réponse!



Bonne journée


Bonjour Charline,

Je vous confirme que le crédit restant sur une carte prépayée passée en abonnement se déduit de toutes les factures suivantes tant qu'il

n'est pas écoulé.

Bien à vous.

Eva




Merci beaucoup ! Bonne journée!
Bonjour,





Je reviens vers vous car j ai eu ma premiere facture la recharge dont parler en premier n a pas ete deduite . Je me suis renseigner via tel au service facturation il m a ete repondu que cela c est fait par le passe recent mais ca ne ce fait plus j ai paye le montant du mais je tiens a exprimer ma deception que si une telle decision soit prise a une date il n y ai pas de retoactivite je vous en remercie






Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer le numéro d'appel concerné afin de vérifier votre dossier ?

Je vous en remercie d'avance

Bien à vous

Yann


Merci pour votre prompte reponse Voila mp envoyer bel fin d apm


Je vous remercie infiniment pour votre aide belle soiree


Bonjour j' ai répondu au mp envoyé par Nos collaborateurs





bel fin d apm


Commenter