Skip to main content
Bonjour,





Depuis le 6 avril 2012, j'ai demandé via le service client de BCG le passage de ma ligne en VDSL et depuis ce jour je suis comme Soeur Anne je ne vois rien venir !!!!!!



La dernière réponse en date (avant hier ) de BCG est qu'il n'y a pas de port disponible pour moi et que je dois attendre qu'il y en ai un qui se libère ... Bref, je dois attendre qu'un de mes " voisins" résilie son contrat pour avoir accès a cette technologie...Abérrant !!!!!



N'y a t'il aucun moyen d'accélérer les choses?



En pleurs En pleurs

Non aucun.



La résiliation d'un autre abonné ou l'augmentation de la capacité de la borne sont les seuls possibilités.


Comme le dit si bien Steve.1716 actuellement aucun en attendant que la fibre optique soit implantée partout; là peut-être pourra t-on mettre tout les centraux en VDSL, changer les bornes par des rops et vous y connecter. La fibre optique pouvant recevoir des millions d'appels sur une simple petite fibre, Belgacom pourrait avoir plus de place dans ses centraux pour installer le matériels VDSL. Avez vous déjà vu un central téléphonique? Vous avez les cables qui s'entre croissent pour vous alimenter via des blocs(d'un coté du répartiteurs les entrées et de l'autre les sortie)d'ou l'impssibilité de mettre tout le monde en VDSL pour l'instant.


Merci pour vos réponses même si cela ne fait pas avancer le shmilblick !!! Clin d'œil



Bref et pour résumer BCG met encore une fois la charrue avant les boeufs


Commenter