Bonjour,
Je me suis renseigné pour passer en VDSL à Theux, et j'ai appris qu'il fallait payer 50 Euros pour effectuer le passage. Il y a deux and quand je me suis renseigné, c'était gratuit, mais ce n'était pas possible à Theux. L'année passée aussi. Si on reprend un abonnement pour 1 an, est-ce que Belgacom offre le passage (50 Euros) ou pas? Je trouve que ce n'est pas correct de refuser le passage en VDSL2 comme la technologie n'est pas dispo (alors que c'est gratuit), puis après quand elle est disponnible, de demander 50 Euros.
Merci
Marc
Page 1 / 1
les frais d'acritaviote etais offert le mois passé, ce sont des offres commercial, cela varie d'un mois a l'autres c'est tout comme pour une voiture, avec tel ou tel offre d'un mois a l'autre ;-)
Bonjour,
Dans ce cas, il ne reste plus qu'à attendre qu'ils le refassent :)
Merci encore
Marc
Dans ce cas, il ne reste plus qu'à attendre qu'ils le refassent :)
Merci encore
Marc
pour information le passage au VDSL2 est gratuit depuis le 16 aout
Super, merci pour l'information
Marc
Marc
Bonjour,
Un petit message pour dire que je suis passé en agence pour passer en VDSL2 vendredi. J'ai fait l'installation moi même. Mardi le technicien m'a téléphoné pour voir si j'avais fini l'installation. Comme elle était faite, il m'a dit que ce serait fait dans une demi heure. Un peu après Belgacom a téléphoné pour me dire que c'était fait et pour me dire que tout semblait bon chez eux (et pour voir si c'était bon pour moi) (tout fonctionnait bien).
Je tiens encore à remercier Belgacom et le technicien car tout s'est super bien passé. Tout est parfait.
Marc
Un petit message pour dire que je suis passé en agence pour passer en VDSL2 vendredi. J'ai fait l'installation moi même. Mardi le technicien m'a téléphoné pour voir si j'avais fini l'installation. Comme elle était faite, il m'a dit que ce serait fait dans une demi heure. Un peu après Belgacom a téléphoné pour me dire que c'était fait et pour me dire que tout semblait bon chez eux (et pour voir si c'était bon pour moi) (tout fonctionnait bien).
Je tiens encore à remercier Belgacom et le technicien car tout s'est super bien passé. Tout est parfait.
Marc
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.